Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Mar Juil 14, 2015 10:52

El sharaawy a Monaco... J'ai du mal avec ce transfert, tant je trouve ce joueur sur côté... Sans avoir suivi toute sa carrière a la trace, je crois c'est 15 buts y'a 2 saisons en Série A (pour un attaquant c'est correct, pas extra non plus), et plus rien pendant 2 ans ensuite, bon...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 14, 2015 11:19

Ça peut être un pari intéressant. Il a que 22 ans. Il peut avoir un déclic à Monaco et devenir précieux pour l'équipe, va savoir.
Pour le prix auquel il a été récupéré, c'est pas la ruine et si il bide ben ça piquera moins que d'autres joueurs dont je tairais le nom :)
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mar Juil 14, 2015 11:31

Surtout que ce n'est qu'un prêt.Le transfert sera définitif (14 ou 16 millions j'ai vu les deux) si il joue 15 matches.
C'est plutôt bien négocier je trouve,a voir donc.
Image Image
damssou

Messagepar tenma le Mar Juil 14, 2015 16:32

rodjackie a écrit:El sharaawy a Monaco... J'ai du mal avec ce transfert, tant je trouve ce joueur sur côté... Sans avoir suivi toute sa carrière a la trace, je crois c'est 15 buts y'a 2 saisons en Série A (pour un attaquant c'est correct, pas extra non plus), et plus rien pendant 2 ans ensuite, bon...

oui enfin, il est pas avant centre, il joue plutôt sur les côtés voir en soutien d'un avant centre donc 15 buts, en plus dans le calcio qui est un championnat plutôt fermé (pas d'open bar comme en ligua ou en première league), c'est très bien..

Les deux dernières saisons, il a été gêné par les blessures mais si son corps ne le lache pas il fera une grande saison car il est vraiment très fort, un peu comme lucas c'est un super dribleur mais il est meilleur que lui devant le but
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar quent68 le Mer Juil 15, 2015 6:22

Asm en sait peut être plus, mais je me souviens qu'il y a 2 ans quand Milan jouait la ligue des champions, c'était l'un des meilleurs de l'équipe. Et il était appelé plusieurs fois en équipe d'Italie.

Moi je suis un peu sur le cul pour Sterling qui a part à City pour 65 millions de livres. Sérieux quoi, il a 20 ans ! Je veux bien qu'il faut miser sur les espoirs, mais là c'est complètement surévalué. Je sais pas ce qui arrive mais cette année le marché des transferts est déréglé comme jamais. Et ça n'ira pas en s'améliorant.
quent68

Messagepar tenma le Mer Juil 15, 2015 10:52

toujours dans les sommes folles, on parle de 60M pour Lacazette au PSG...Pour ce prix, on vous l'emmène avec un jolie paquet cadeau.

Comme buteur, on a Beauvue qui peut jouer dans l'axe, derrière N'jie et Corgnet arrivent..Et avec l'argent on peut se renforcer derrière en prenant Amavi+un bon central, et pourquoi pas faire une petite folie avec un joueur comme Ntep
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar damssou le Mer Juil 15, 2015 12:22

tenma a écrit:toujours dans les sommes folles, on parle de 60M pour Lacazette au PSG...Pour ce prix, on vous l'emmène avec un jolie paquet cadeau.

Sterling aime sa :)
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Juil 15, 2015 13:42

tenma a écrit:toujours dans les sommes folles, on parle de 60M pour Lacazette au PSG...Pour ce prix, on vous l'emmène avec un jolie paquet cadeau.

Bof, ça arrivera pas.
Actuellement, le marché anglais est une totale entrave au mercato français, c'est juste abusé quand même.
Parce qu'outre le dépouillage de nos effectifs de leur part depuis 2-3 ans qui affaiblit considérablement notre championnat, ils ont des moyens LARGEMENT supérieur à un PSG prêt, on peut pas lutter. Quand je vois Amavi qui partirait pour 13M et Kanté de Caen que l'Om suivait qui pourrait y aller aussi pour une dizaine de millions ... Sérieux, quoi, tu veux faire quoi pour acheter des jeunes joueurs/paris risqués du coup. Totalement aberrant.

Fournier a déclaré qu'on cherche toujours un milieu et un défenseur, voir autre si une possibilité se créée. On verra bien, mais j'ai l'impression que le mercato court-circuiter nous permettra pas vraiment de trouver de bonnes options à moindre prix.
On serait sur Jemerson actuellement, si Nkoulou ne marche pas, mais bon .. J'en entends que du bien, mais j'aurais préféré encore une fois un joueur avec plus d'expérience pour accompagner Umtiti. Mais apparemment, ce serait bien cher et évidemment, des anglais sont déjà en train de retirer plusieurs dizaines de millions pour lui.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Mer Juil 15, 2015 15:00

les anglais sont en train de complétement destabiliser le marché, tous les joueurs corrects vont finir en 1ère league à ce niveau.

Par contre, je me demandais pourquoi c'était surtout les joueurs moyens Français qui se font acheter? Les Italiens, les Allemands, ont l'air de rester d'avantage dans leur championnat

PLatini au lieu de casser les pieds avec son fair play financier ferait mieux de se pencher sur ce problème là, et limiter peut être les droits TV
tenma

Messagepar Random le Mer Juil 15, 2015 19:38

quent68 a écrit:Moi je suis un peu sur le cul pour Sterling qui a part à City pour 65 millions de livres. Sérieux quoi, il a 20 ans ! Je veux bien qu'il faut miser sur les espoirs, mais là c'est complètement surévalué. Je sais pas ce qui arrive mais cette année le marché des transferts est déréglé comme jamais. Et ça n'ira pas en s'améliorant.

Sacré arnaque en effet sachant qu'il doit valoir entre 30 et 35 millions selon moi. Quand on sait que Hazard a été vendu pour 40 millions c'est quand même du beau n'importe quoi
Quant au marché des transfert, je trouve que cela fait environ 2 ans que ça commence à devenir n'importe quoi. Depuis Bale à 91 millions, on a quand même eu du lourd niveau surévaluation :
- Suarez à 80 millions
- Neymar à plus de 80 millions
- Mangala à 50 millions
- Cavani à 64 millions
- Luiz à 50 millions
- James à 80 millions
- Kondogbia à 40 millions
- Di Maria à 75 millions
- etc
Et je pense que le pire est à venir avec le futur transfert de Pogba qui risque de battre des records de stupidité. De plus maintenant que la BPL est encore plus pleine aux as, ça va vraiment être compliqué pour la Ligue 1 qui pourra plus acheter le moindre joueur à cause de l'inflation causée par les clubs anglais
Random

Messagepar quent68 le Mer Juil 15, 2015 19:52

Platini peut rien faire concernant les droits tv, si ce n'est dire que ça ne lui plait pas. On voit bien qu'il existe des moyens de contourner les règles du fair play financier.

Et le joueur Français s'exporte bien depuis longtemps, particulièrement en Angleterre. Il y a bien plus de réussites que de flops. Les Allemands s'exportent moins peut être du fait de l'attractivité de leur championnat, avec en objectif, la possibilité de finir au Bayern :P

Le problème, ils l'expliquaient sur RMC l'autre jour, c'est qu'il y a beaucoup d'intermédiaires entre le joueur et le club acheteur. Du coup, chacun prend sa part du gâteau, et ça fait gonfler la valeur du joueur, qui en vaudrait moins. Kondogbia par exemple. Et c'était pareil pour Mangala. En plus au Portugal avec leur tièrce propriété c'est encore pire.
quent68

Messagepar tenma le Jeu Juil 16, 2015 15:20

je vois pas pourquoi il ne peut rien faire; Il a bien interdit que trop d'argent vienne de la poche des investisseurs, il peut également interdire que la part des droits TV ne représente pas plus qu'un pourcentage défini du budget.
tenma

Messagepar Chocoloutre le Dim Juil 19, 2015 1:35

Une compilation de chants de supporters anglais, avec les grands succès "Luis Suarez tes dents sont hors-jeu", "faisons comme si on avait marqué", "Harry Potter vient te chercher" et bien sûr l'inoubliable tube "rendez-nous la bite".
Chocoloutre

Messagepar quent68 le Dim Juil 19, 2015 19:43

Les Anglais sont les meilleurs pour trouver des chants originaux, et de façon spontané. J'en connaissais la plupart, mais celui contre Adebayor est vraiment très insultant.
quent68

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 19:49

En parlant de foot anglais quand ont voient qu'un club pourrie de deuxieme division anglaise a plus de budget qu'un bon club francais de ligue 1 ca fait peur
kaioshin123

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café