Pour tous ceux qui ont envie de progresser en orthographe, je vous conseille de vous abonner sur Twitter à
@1fauteparjour.
Tous les jours à 9 heures, le site génère une phrase en rapport avec l'actualité avec une faute à découvrir.
C'est quelquefois relativement facile et d'autres fois, de haut niveau, mais c'est pas grave. Même si vous ne trouvez pas, tous les jours à 14 heures, le site envoie la phrase corrigée avec un lien pour expliquer où était la faute, pourquoi c'était une faute et surtout, comment ne plus la faire.
Cerise sur le gâteau, le site offre au meilleur correcteur de la semaine une "Certification Voltaire" d'une valeur de 59,90 € bien utile pour justifier de son niveau en orthographe sur un CV.
Bon, par contre, là, faut être poilu sur la question, car non seulement il ne faut pas se tromper, mais en plus, il faut être le plus rapide, ultra rapide...
J'y participe deux deux semaines, la semaine dernière, je me suis vautrée sur une faute en voulant aller trop vite, et si cette semaine j'ai bien eu tout juste tout en répondant tous les jours immédiatement dans les deux premières minutes en moyenne, je n'ai fini que troisième du top 10. Chaud !

M'enfin, l'important, c'est de participer, et ça fait toujours du bien de réviser les règles.

Bref, quel que soit votre niveau, je vous conseille ce petit rendez-vous, même si c'est juste pour consulter la solution avec le bonus explicatif. ^^