goget a écrit:C'est pas le truc de l'origine de l'univers qui vient d'un livre ça, Antarka ?
D'où sort l'habit que Krilin donne à Kakarotto ?
Tue tous les humains, même si visiblement tu ne sais pas exactement ce que c'est.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
goget a écrit:Je voulais dire, est-ce qu'il le sort de sa poche ?
kaioshin123 a écrit:Dans cet univers c'est pas quand kakarotto se fait ensuite amener par vegeta nappa et radditz, et que durant le tournoi ce sangoku combat pan de l'univers 18??
shad17 a écrit:kaioshin123 a écrit:Dans cet univers c'est pas quand kakarotto se fait ensuite amener par vegeta nappa et radditz, et que durant le tournoi ce sangoku combat pan de l'univers 18??
L'Univers 13 oui.
Enfin c'est Raditz seul qui vient le chercher comme le montre un autre chapitre spécial. Mais sinon c'est ce Kakarotto (celui qui viens juste de perdre contre Végéta U18)
kaioshin123 a écrit:pas lu encore hate de le voir d'un cote quand je vois le vegeta de ce monde capable d'etre au niveau 3 sangoku pourrais faire pareil mon dieu, cet univers est classe mais aussi super dangereux. Par contre le vegeta de l'univers 13 n'a pas l'experience des gros niveau encore car il sait pas encore jauger le niveau trois, mais y arriver reflete deja un enorme pouvoir en lui
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités