Je trouve ça réducteur de résumer les personnages a ça; Piccolo est plus intéressant que Pilaf :p ! Ou encore, Végeta est ( pour énormément de personnes. ) beaucoup plus intéressant que Tenshinhan ^^ !
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
bah le probléme dans DBZ la puissance permet a un personnages de battre les gros mechant donc seul les plus fort peuvent se permettre de combattre les mechants principaux, pour ainsi dire tu verras jamais un yamcha ou meme un krilin battre perfect cell dans sa forme super parfaite
Comme la dit kouki ton explication ne fonctionne pas. Car si je suis ce que tu as dit le personnage le plus intéressant de dbz est un microbe. Personnellement je trouve Vegeto mystic plus intéressant !
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -
Je suis agréablement surpris par l'épisode. J'ai énormément apprécié la partie sur Beerus et Whis qui sont des personnages intéressents à voir en action. D'ailleurs, marrant aussi de découvrir la vitesse la plus rapide qu'on peut attendre dans "cet" univers. L'effet me donne l'impression qu'ils vont à la vitesse de la lumière - si ce n'est plus ? -