Cavaren a écrit:Je viens de voir que l'on m'avait souhaité mon anniversaire. MERCI !!!Mais comment vous avez su ? Vous regarder l'âge des personnes chaque jours !?
kaioshin123 a écrit:apres cavaren si t'a mis ton age le forum le prend automatiquement en compte
Cavaren a écrit:Oui mais ceux qui l'ont mis on voit leur âge mais pas la date de naissance.
Cavaren a écrit:Pour participer et souhaité moi aussi un bon anniversaire !
Cavaren a écrit:Qu'est ce que tu insinu ?et puis ce n'est pas par ce que je suis encore un enfant que je suis forcément très immature ou stupide ou que je m'exprime mal etc ! sinon pour revenir au sujet je vois ma date de naissance dans panneau de contrôle de l'utilisateur mais j'ai du mal à comprendre comment voir celle des autres.
Cavaren a écrit:Qu'est ce que tu insinu ?et puis ce n'est pas par ce que je suis encore un enfant que je suis forcément très immature ou stupide ou que je m'exprime mal etc ! sinon pour revenir au sujet je vois ma date de naissance dans panneau de contrôle de l'utilisateur mais j'ai du mal à comprendre comment voir celle des autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités