kaioshin123 a écrit:probleme faudrait que gogeta fasse rapide parce que il a que trente min lui
shad17 a écrit:kaioshin123 a écrit:probleme faudrait que gogeta fasse rapide parce que il a que trente min lui
Sans parler de s'il se transforme en SSJ3.
kaioshin123 a écrit:shad17 a écrit:kaioshin123 a écrit:probleme faudrait que gogeta fasse rapide parce que il a que trente min lui
Bah la ca mettrais 3 fois moins de temps a la fusion surtout que vegeta sais pas se transformer a ce niveau donc logiquement, sangoku devrait a lui seul dans un corps fusionne supporterle level 3 j'imagine meme pas comment ca devrais consommer a la min l'energie la.
shad17 a écrit:kaioshin123 a écrit:shad17 a écrit:kaioshin123 a écrit:probleme faudrait que gogeta fasse rapide parce que il a que trente min lui
Bah la ca mettrais 3 fois moins de temps a la fusion surtout que vegeta sais pas se transformer a ce niveau donc logiquement, sangoku devrait a lui seul dans un corps fusionne supporterle level 3 j'imagine meme pas comment ca devrais consommer a la min l'energie la.
Tu n'as pas du tout comprendre de la théorie du SSJ3 dans DBM. Il n'y a pas de "corps qui supporte" le SSJ3.
Dans DBM c'est : plus t'es puissant, moins longtemps dure le SSJ3. Pour ça que Végéto l'a utilisé que quelques secondes, pour ça que Gotenks aussi n'a pas pu l'utiliser aussi longtemps que quand il était petit.
Et vu que Goku fin DBZ et début DBGT à passé son temps à s'entrainer (avec Uub), normalement il devrait encore moins le supporter que pendant son combat contre Kid Buu.
Et pour Végéta c'est encore le mystère, dans le roman il est dit qu'il à trouvé une parade au SSJ3. C'est encore un mystère.
Antarka a écrit:Cette histoire de personnalité dominante me semble stupide comme tout. Vegeto est Vegeto, point.
Pour Gogeta, difficile à dire vu à quel point il est éphémère, mais me semble justement que sa SEULE replique tout support confondu (sauf GT) c est "je ne suis ni Goku ni Vegeta".
Moi ça m'évoque un combat entre deux génies du combat à la puissance quasiment identiques et une confrontation de personnalités prometteuse.Antarka a écrit:Après, du Vegeto vs Vegeto, ou vs Gogeta, ça m évoque juste une envie de combat kikoolol de grobills, et je trouve ça franchement... pas interessant du tout.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités