Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar goget le Lun Juil 27, 2015 11:58

goget

Messagepar Bushido le Lun Juil 27, 2015 12:30

Le retour du Bingo confirmé. 8-) :lol:
Bushido

Messagepar goget le Lun Juil 27, 2015 16:12

goget

Messagepar cihat456 le Lun Juil 27, 2015 16:55

Pour le moment c'est un peu, disons, chiant ? Enfin il ne se passe pas grand-chose quoi ... Bon, après faut bien présenter les personnages aux nouveaux spectateurs, il va pas y avoir un combat décidant du sort de l'univers dès l'épisode 1 ... J'attends beaucoup de cette série et j'espère qu'elle ne me décevra pas :)
Ma chaîne YouTube sur Dragon Ball ! https://www.youtube.com/user/TheHapCrafter/featured

Image
cihat456

Messagepar Seiwaza le Mar Juil 28, 2015 5:26

cihat456 a écrit:Pour le moment c'est un peu, disons, chiant ? Enfin il ne se passe pas grand-chose quoi ...
Avec ce qui a été dis dans l'un des précédents interviews en ce qui concerne la Série Dragon Ball Super, je suppose que pour le moment c'est le grand calme avant la tempête, car ce n'est que le commencement, mais pour la suite il y aura beaucoup d'actions.
Seiwaza

Messagepar goten-kun le Mar Juil 28, 2015 13:34

Je viens de regarder l'épisode 3 ! et j'ai bien moins aimé que les deux précédents.

Spoiler
On connait déja ce qu'il s'y passe et on sait ce qu'il va se passer, du coup, c'est bien moins intéressant je trouve.

Mais le gros bémol pour ma part dans cet épisode, c'est l'animation/les dessins, c'est vraiment pas terrible !
goten-kun

Messagepar Ganjalo le Sam Août 01, 2015 0:25

Mal dessiné mais j'aime bien l'humour. Enfin, une fois sur deux, ça fait mouche quoi. Le moment avec Piccolo était GEANT.

Sinon, l'épisode 3 m'a fait rire pour d'autres raisons ...

Spoiler
Image

Spoiler
Image
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Anathyn le Sam Août 01, 2015 5:05

Je suis très agréablement surpris par Dragon Ball Super, j'en attendais vraiment rien.
L'ambiance est là, l'humour fait toujours mouche et les persos sont fidèles à eux mêmes. Bills et Whis sont très charismatiques, j'ai hâte d'en savoir plus sur eux.

Certains membres sont de mauvaise foi içi, je vous rappelle a quel point l'histoire de DBZ se déroulait lentement avant l'arc Cell et surtout Buu...?

L'histoire de DBS prend forme, tout s'installe correctement, j'aime regarder la série.

Tout çà pour dire que ça sent bon !
Anathyn

Messagepar cihat456 le Sam Août 01, 2015 11:12

Malgré ce que j'ai dit je tiens plus en place pour l'épisode 4 xD
Ma chaîne YouTube sur Dragon Ball ! https://www.youtube.com/user/TheHapCrafter/featured

Image
cihat456

Messagepar Batroux le Sam Août 01, 2015 18:06

Anathyn a écrit:Certains membres sont de mauvaise foi içi, je vous rappelle a quel point l'histoire de DBZ se déroulait lentement avant l'arc Cell et surtout Buu...?

C'est quoi cette nouvelle mode de la "mauvaise foi" dès qu'on dit que cela nous plaît pas ? Est-ce que nous, ceux et celles qui n'aimons pas ou moyennement, on vous targue d'une quelconque mauvaise foi, parce que vous aimez ? Il me semble pas.
Surtout qu'on dit qu'on aime pas et pour la plupart, on argumente derrière.

Que l'on aime ou pas, cela ne fait pas de nous des anges ou des démons, hein. Mettez un peu de jus de fruit dans votre rhum, ce sera plus sucré à la dégustation et moins indigeste pour nos yeux.

Cordialement, Batroux.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Clemsi le Dim Août 02, 2015 2:50

Je viens de voir l'épisode 004 en live "Objectifs: Dragon Balls. Le Super plan de la bande de Pilaf".... et qu'est-ce que c'était lent !

Il ne s'est rien passé !
J'ai bien ris quand ils nous ont montré que, comme par hasard, Pilaf, Shu et Mai se trouvaient sur une île où le Bâteau de luxe devait forcément passer par là. :lol:

La dernière scène de l'épisode, c'est Beerus qui arrive sur la planète de Kaiô... :?
Le rythme me fait vraiment rappeler l'anime original, et je n'aime pas ça.
Image
Clemsi

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 02, 2015 14:15

+1 avec Clemsi sur la lenteur.
Je ne supporte plus ce trio Pilaf/Mai/Shu. Je pensais que je n'aurai pas à me les farcir encore, après BOG... Déjà je n'arrive toujours pas à comprendre comment Mai est passé de femme trentenaire à une gosse vis à vis du manga original? Puis ils sont lourds, avec un humour abrutissant pour moi et plutôt gamin. Dans le manga de base, ce trio était sympa et l'humour faisait mouche. Mais là, c'est une régression à tout les niveaux. Après les péripéties de Goten/Trunks dans le 1er épisode, voici celles de Pilaf et compagnie. Louuuuuuuuuurd.
Le scénario stagne et pour le moment le recyclage de BOG ne s'est pas démarqué...

Sur 4 épisodes, 2 bofs, un pas mal et un bon. Le bilan est mitigé pour moi, j'en attends mieux là...
Piccolo Daimao

Messagepar Veguito le Dim Août 02, 2015 16:40

Piccolo Daimao a écrit:Déjà je n'arrive toujours pas à comprendre comment Mai est passé de femme trentenaire à une gosse vis à vis du manga original?

Bah sûrement pour la même raison que dans Battle of Gods, la bande à Pilaf a demandé à Shenron par erreur de les rendre enfants. Un peu comme ils ont fait à Gokû dans GT %D

Sinon oui, cet épisode est bof. Mais y a un truc que j'aimais bien, c'était ces gros traits sur les dessins en gros plan. J'aime bien ce style d'encrage.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar goget le Dim Août 02, 2015 16:45

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que c'est la première fois que Dragon Ball est traduit avant One Piece en épisode. :lol:

Sinon, les traits noirs, je trouve que sur Gohan et Bulma, ça fait trop Kawai à certains moments. :)
goget

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 02, 2015 16:59

Ah oui, maintenant que tu le dis Veguito... Merci.
Zappé ce détail. J'espère qu'ils n'oublieront pas de le préciser dans DBS.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées