Pour Zeffane, ça fait un moment que ça traîne pour lui et il stagne depuis qu'il est en réserve. Donc pour lui et le club, vaut mieux juste en finir. Surtout que je pense franchement qu'il aurait le niveau pour être un titulaire dans un bon club de ligue 2 ou un club qui joue la relégation en ligue 1. On toucherait pas beaucoup, mais on libérerait une place pour un défenseur droit qui viendrait. Jallet n'est plus tout jeune et n'aurait du coup pas de back-up. Et surtout, il est blessé 1 mois (oui, on reprend les fondamentaux niveau blessures, on a juste perdu 4 joueurs qui entraient dans la rotation de l'effectif l'espace de 10 jours, le tout pour un mois minimum, donc tout va bien.).
Bon, je pensais pas qu'on recruterait quand même et qu'on partirait sur un centraux polyvalent à droite, comme Umtiti sur la gauche, pouvant jouer axe droit et latéral droit.
Du coup, Aulas n'a pas trop aimé la rouste contre Arsenal et le "on veut un déf central et un milieu" c'est transformé en "on veut 5 joueurs". Ca me paraît beaucoup, j'ai peur que cette râclée en amical dans des circonstances spéciales ne nous fasse avancer précipitamment en faisant n'importe quoi.
Pis je comprends pas pourquoi on peut pas garder Benzia ET Njie. Moi, je pensais que notre attaque était Lacazette et Beauvue, avec Njie et Benzia en back-up et les encore plus jeunes Kalulu/Cornet au cas où. A noter que je ne sais pas du tout qui partira.
D'un coté, Lacombe répète ses déclarations d'amour pour Benzia, mais il ne lui reste qu'un an de contrat et il prolonge toujours pas malgré les propositions. De l'autre, nous avons Njie qui a largement la confiance du staff de Fournier mais qui posséderait des offres anglaises. (par contre, on veut pas l'offre pourrie de 10M, on veut une offre anglaise, donc mini 20-25.). Donc je sais pas comment ça va se passer.
Il n'y a pas beaucoup de rumeurs qui filtrent, à part NKoulou qui me paraît impossible et Aquilani, qui pourrait être intéressant tout comme se présenter comme une fausse bonne idée.
Sinon, ya ça que je comprends pas :
http://www.20minutes.fr/sport/1658659-20150728-ol-jean-michel-aulas-fait-bouderie-parce-psg-veut-annuler-suspension-fekirDepuis quand il faut demander la permission au président du PSG pour annuler une suspension ?