Mes fidèles sujets... Vous êtes tellement gentils... Je... Je...
Ah, voilà, c'est sorti.
Je me réveille à peine que je suis submergé d'un florilège de cadeaux plus beaux les uns que les autres, c'est l'émotion :'(
Voici une reconstitution détaillée de mes réactions:
ButterflyAway a écrit:.... oh !
Que vois-je ?
C'est... ce serait pas...
... l'anniversaire de notre maître à tous !?
Notre
futuradmin adoré ! 0/

Commençons par ce premier cadeau, je me demande ce qu'il y a à l'intér...
Hum hum. Merci. Ca fait un peu comme mettre son doigt dans une prise electrique, mais en mieux. <3
Alors, mon prochain cadeau...
Batroux a écrit:Joyeux anniversaire ! Mon Dieu infantilisant qui me fait Beeeeeeeeeehgayer.
Un mouton roux me traitant comme un Dieu !! Avec un joli noeud sur la tête ! Merci, je m'en occuperai bien :'(
Bushido a écrit:Joyeux Anniversaire Manyvankocrodile ! o/
... Une prostituée !!!
Génial, je ne vais plus être obligé d'aller sur GTA pour en assassiner ! Merci Bushido ca me touche :'(
Joka a écrit: je peux te l’avouer sans honte : Crocodile pète la super classe ! Son design de mafioso et sa coiffure badass surpassent de loin l'ami Doffy. J'irai même plus loin dans la confession en te révélant qu'il m’ait même arrivé de préférer les moments badass de Croco à Doffy à MarinFord et que j'ai essayé d'imiter sa coiffure. Bref, Croco-boy c'est un véritable Trouf TrUe.
OMG, celui-là, je devais encore moin m'y attendre que la prostituée !
Je le savais. Depuis le debut, alors que tout le monde pense que c'est moi qui veut t'imiter en tant que modo, en fait, c'est TOI qui veut m'imiter !! C'est vrai qu'être modo en 2015 c'est so 2014 quoi...
En tout cas, te voir ouvrir ton coeur comme ça façe à moi me touche énormément Brotha :'( Puisqu'on en est là, je vais t'avouer quelque chose moi aussi...

Joka a écrit:Et never forget : nous sommes liés, nous sommes les deux faces d’une même pièce, nous sommes... Brotha !(*0*)
Est-ce que tu insinues que... Que nous sommes... LE ONE PIECE ???
Mais oui, c'est ça ! Je me disais bien que ce manga manquait de quelque chose... Il manquait de NOUS en fait ! Comment n'avons-nous pas pu y songer plus tot ?!!
Bref, cela dit, je trouve ton gif super cool brotha !!!
kouki a écrit:Joyeux anniversaire Many !
T'es le boss aujourd'hui !
Sers toi un verre de Brandy !
Ou mange des bonbons jusqu'à en avoir des caries !
UN COOKIE QUI RAPPE !!!
Je vais t'enfermer dans un cirque et je vais me faire plein de poignon sur ton dos, merci Koukichounet <3
Piccolo Daimao a écrit:Joyeux anniversaire, ptit Croco
Après de telles déclarations de l'ami Joka, tu as déjà un bon pied posé sur le fauteuil de modo.
Et maintenant, une plante verte qui parle !!!!! AMAZING !!
Je vais l'arroser tous les jours avec du Coca (et voir ce qui va se passer), elle sera parfaite à coté de mon fauteuil de modérateur et de mon cookie rappant <3 <3 <3 Merci Piccolo Daimao !!
Axaca a écrit:Bon anniversaire Many-san !!! Puisse les croco du monde entier danser pour fêter cet évènement dignement !
Aaaah, d'accord, c'est donc toi le responsable... ! Je me demandais d'où sortais tout ces crocodiles sous mon balcon et surtout je me demandais ce qu'ils foutaient à gesticuler!
Tu devrais faire une comedie musicale avec eux poto, y a de l'avenir !
Merci pour ce rite vaudou (ou bien était-ce une parade nuptiale ?) en tout cas !
Seychar a écrit:Bon anniversaire Manyyyyyyyyyyyyyyyy :p
Et pour finir... Un.... Un KVOTHE !!!
Je.... Je ne sais que dire. C'est juste... BEAU. Merci beaucoup, je l'utiliserai comme peluche pour m'endormir :'(
PFIOU. Voilà pour le marathon 500m du gif, vous m'avez fait sué pour mon annif (Kyra <3) les potos !
Merci à vous tous pour vos petits messages, même si je trolle, ca me fait plaisir ! ^^