Axaca {l Wrote}:Anaunsa {l Wrote}:
JUPITER
Si j'ai fait beaucoup d'effets à Bulma, les Saiyans ne m'ont prêté aucune attention. Bulma est choquée en voyant de si près la planète, alors que les sayens s'en moque
Pourtant, ma force est considérable. Bah c'est une planète quoi, pas ridicule. Je pense plutôt à la gravité là, qui est très supérieure à celle de la Terre.
Pour certains, je suis un protecteur de la Terre. Pour d'autres, un danger pour elle. Du coup je trouve pas Jupiter est le dieu de la Terre et maître des autres Dieux dans la mythologie
Je ne suis pas originaire de Namek mais mieux vaut l'être pour m'approcher. Il faut parler namek pour utiliser le vaisseau
Mes compagnes devraient particulièrement se méfier de Kame Sennin. Et de Piccolo. Par compagne on peut entendre les autres astres Ou les déesses Mercure et Vénus, elles sont des femmes, donc se méfier de Kamé Senin, pour Piccolo je sèche. Peut-être qu'il faut se méfier des deux loubars car ils peuvent détruire la Lune, du coup, ils peuvent aussi détruire les planètes plus loin.
Avant Cell, aucun ennemi de Goku n'avait jamais menacé mon existence. J'y ai échappé de justesse. Avant Cell personne ne menace jupiter, et il y échappe a quelques secondes près...Cell menace de détruire le système solaire, donc Jupiter.
Si j'ai fait beaucoup d'effets à Bulma,
les Saiyans ne m'ont prêté aucune attention.
Pourtant, ma force est considérable.
Pour certains, je suis un protecteur de la Terre. Pour d'autres, un danger pour elle.
J'ai quelque chose de divin.
Je ne suis pas originaire de Namek mais mieux vaut l'être pour m'approcher.
Mes compagnes devraient particulièrement se méfier de Kame Sennin. Et de Piccolo.
Avant Cell, aucun ennemi de Goku n'avait jamais menacé mon existence. J'y ai échappé de justesse.
J'aurais pu tuer Goku, mais j'ai fini un peu plus tard par lui venir en aide.
Plus tard, je lui ai permit à lui et à d'autres de s'entraîner de manière efficace.
Au fur et à mesure de l'histoire, je suis devenu bien moins dangereux pour les plus forts.
Qui suis-je ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités