Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 04, 2015 17:28

Ça continue de chauffer, pour un retour de Valbuena pour Lyon. Une très bonne chose pour la L1 et Lyon si ça se confirme. Ça vous renforcerait intelligemment et qualitativement. Pour moins de 10 millions en plus, c'est un très bon coup.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Août 04, 2015 18:02

C'est surtout un prêt avec une partie de son salaire pris en charge par le Dynamo, ce serait parfait. Ya juste cette clause d'achat obligatoire qui me gêne, mais si ça se fait, ce serait vraiment cool, on prendrait un joueur polyvalent qui connait déjà la ligue 1 et qui apporterait un plus notoire à l'effectif.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar quent68 le Mar Août 04, 2015 18:41

Lyon, nouveau recycleur de Marseillais :p
quent68

Messagepar Ginji le Dim Août 09, 2015 0:07

wtf Bielsa ?
Complot ?
Ginji

Messagepar Davebond 00S le Dim Août 09, 2015 1:30

Non mais c'est quoi cette grosse blague ?!
Le mec il déclare qu'il a fini son travail à Marseille alors qu'ils viennent de perdre leur premier match ?
Ça en dit long...

L'OM a du soucis à se faire !
Davebond 00S

Messagepar rodjackie le Dim Août 09, 2015 8:00

Traitre voila tout... A la limite il démissionne en fin de saison dernière ou en pleine prépa mais pas après la première journée de L1 quoi... Et en plus après une défaite...

La pour trouver un coach bonne chance, je prends exemple de ranieri qui était intéressé cet été et qui est à Leicester maintenant... Du coup je sais même pas qui on va prendre.

Le seul qui est content c'est Doria...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Denax le Dim Août 09, 2015 10:26

Ginji a écrit:wtf Bielsa ?
Complot ?

Spoiler
Image
Denax

Messagepar Nosferatu le Dim Août 09, 2015 11:45

rodjackie a écrit:Traitre voila tout... A la limite il démissionne en fin de saison dernière ou en pleine prépa mais pas après la première journée de L1 quoi... Et en plus après une défaite...

La pour trouver un coach bonne chance, je prends exemple de ranieri qui était intéressé cet été et qui est à Leicester maintenant... Du coup je sais même pas qui on va prendre.

Le seul qui est content c'est Doria...

Girard est dispo.
Nosferatu

Messagepar kakarottogoku le Dim Août 09, 2015 12:58

Je sens le "Antonetti" venir gros comme une maison.
Image
kakarottogoku

Messagepar Nosferatu le Dim Août 09, 2015 13:25

kakarottogoku a écrit:Je sens le "Antonetti" venir gros comme une maison.

Ce serait magnifique ^^
Nosferatu

Messagepar Ginji le Dim Août 09, 2015 13:50

Je reste sur le c*l quand même, c'est tellement inattendu ... Et puis, c'est une grosse perte pour la ligue 1 de perdre un des seuls entraîneurs courtois qui tapait pas tout le temps dans la mauvaise fois ou la facilité d'aller taper sur l'arbitre. Un entraîneur intelligent, qui permettait de surcroit de toujours voir du beau foot, quelque soit le match. C'est vrai, combien de purge de l'om l'année dernière ?
Alors, les détracteurs me diront que c'est tant mieux, que l'om récupérera une défense, blabla ... Mais en contre-partie, ils perdront sans doute cette explosivité, ce football offensif et plaisant.
Je ne suis pas aussi déçu que les marseillais, mais franchement, ça m'ennuie vraiment ... J'espère qu'ils pourront trouver un entraîneur d'un niveau similaire, même si ça va être dur. Klopp avait été approché il y a un moment, ce serait juste génial de le voir venir. Par contre, les Antonetti et les Pascal Dupraz, bon, si on peut éviter, ce serait pas mal ...

Pour Lyon, Valbuena devrait signer aujourd'hui ou demain et Yanga Mbiwa dans 2-3 jours. L'achat du premier serait une bonne plus value, mais le truc qui me gêne serait de mettre 7M sur un joueur pour lequel l'achat n'était pas forcément nécessaire. Un prêt de Rony Lopes m'aurait plus, perso, avec achat gratuit la saison d'après, en plus. Pour le second, j'avoue l'avoir un peu perdu de vue sur son passage en Angleterre, mais apparemment, c'était pas glorieux. Son passage à la Roma était bien meilleur, il s'était imposé comme titulaire avec 38 matchs joués. Si on peut récupérer le Mbiwa d'avant son départ de Montpellier, ça serait très intéressant. A noter qu'il a fait un gros raté hier, avec la Roma. On verra bien ce que ça donne.

D'ailleurs, le recrutement de la Roma est vraiment sympa. Ils ont récupéré un très bon gardien jeté à la porte d'Arsenal et un grand attaquant international, enfin ! Si on ajoute à ça la venue de Salah qui était un joueur de malade à la Fio, ça peut faire très mal cette année ..
Ginji

Messagepar kakarottogoku le Dim Août 09, 2015 14:25

Nosferatu a écrit:Ce serait magnifique ^^

Pas pour moi :evil:

Ginji a écrit:Je reste sur le c*l quand même, c'est tellement inattendu ...

Oui, je ne m'y attendais pas du tout non plus.

Ginji a écrit:Et puis, c'est une grosse perte pour la ligue 1 de perdre un des seuls entraîneurs courtois qui tapait pas tout le temps dans la mauvaise fois ou la facilité d'aller taper sur l'arbitre. Un entraîneur intelligent, qui permettait de surcroit de toujours voir du beau foot, quelque soit le match.

En somme, tout ce que n'est pas Antonetti

Ginji a écrit:Klopp avait été approché il y a un moment, ce serait juste génial de le voir venir.

Complètement d'accord ! Labrune parlait d'un projet Dortmund, pourquoi ne pas prendre leur ancien entraîneur.

Ginji a écrit:Par contre, les Antonetti et les Pascal Dupraz, bon, si on peut éviter, ce serait pas mal ...

Je rajouterai Baup, Jean Fernandez, Girard, Gillot (tout dépend si c'est celui de la période sochalienne ou bordelaise)
Image
kakarottogoku

Messagepar Ginji le Dim Août 09, 2015 14:45

Bah c'est sur que reprendre partie du "recyclage ligue 1" après Bielsa, ce serait moche. Klopp serait parfait, mais j'en doute quand même. Gerets pourrait être intéressant aussi, mais j'ai jamais été trop fan des "deuxièmes" passages, ça marche rarement quand même.
Ginji

Messagepar kakarottogoku le Dim Août 09, 2015 14:53

Ginji a écrit:Bah c'est sur que reprendre partie du "recyclage ligue 1" après Bielsa, ce serait moche.

Ce serait comme de passer d’une ferrari à une 2cv.

Pour Klopp ça parait compliqué dans le sens ou ce n’est pas lui qui a choisi les joueurs.
Gerets : j’aime beaucoup, il est sympa, anti langue de bois et propose du beau football mais comme tu l’as dit ça marche très rarement un second passage dans un club.
Dernière édition par kakarottogoku le Dim Août 09, 2015 15:06, édité 1 fois.
Image
kakarottogoku

Messagepar Denax le Dim Août 09, 2015 15:04

J'avais beaucoup aimé Gerets à l'époque où il officiait, l'OM produisait un beau football, seul bémol on avait rien gagné, même si Deschamps avait récupéré une partie de son héritage.
Et puis comme Bielsa c'est pas le genre à critiquer les arbitres.

Tout le contraire d'un mec comme Antonetti qui l'ouvre dès qu'il peut pour flinguer un homme en noir. :lol:
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café