Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goget le Dim Août 09, 2015 15:39

Je suis content que vous alliez bien. J'espère que tu n'auras pas séquelles. :)
goget

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Août 09, 2015 17:45

Merci à tous pour vos messages, ça me fait plaisir !

Antarka a écrit:Si tu as des douleurs dans le dos/nuque/tête les prochains jours, tu appelles le 15 direct.

Ben ce matin en me levant, j'avais mal à la nuque mais la douleur est vite passée ensuite. Tu penses que je devrais au moins aller voir mon docteur ? Parce qu'appeler le 15 pour une petite douleur, c'est chelou.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Joka le Dim Août 09, 2015 18:24

Perso je te conseillerai quand même d'aller consulter ton généraliste juste au cas où. Ce n'est peut-être pas grand-chose mais mieux vaut s'en assurer.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Axaca le Dim Août 09, 2015 20:43

Allez petite tranche de 3615 Mylife

Vendredi ma journée commence mal, migraine, nausée, maux de ventre, malaise, je rentre chez mi après le boulot, incapable de manger ou quoi.
Lendemain, violente colique, constipation, au bout de quelques heures c'est de pire en pire, j'appelle mon médecin qui me prend en RDV même pas deux heures après, je me dis cool.
Elle me prescrit un lavement et des laxatifs, plus des anti-douleurs. Y O U P I .

Le lendemain matin, je me sens mieux, je me dit que tout est réglé, et à midi je me retrouve a terre, pris au ventre comme pas possible, je décide de me rendre aux urgences.

Bon ça a été un peu long ( bon après mon cas était pas prioritaire, et les infirmières étaient super sympa, et connaissant la réputation de mon hôpital je m'attendais à repartir avec une jambe en moins...).

On me fait le classique prise de sang / analyse d'urines / radio.
La radio ne montre rien, les douleurs sont surement des restes de celles d'hier, on pense me faire rentrer cher moi.
Et là les résultats de la prise de sang arrive a priori j'ai une inflammation, il me font donc passer un scanner (ils pensent à l'appendicite).
Résultats du scanner : lésions du foie, interdiction de faire des excès jusque ce que ça aille mieux.
Et là je me dis que j'ai eu du bol, parce que ce vendredi commencent les fêtes de mon village, et que je suis au comité. Ce qui signifie que dimanche soir, des excès y'en aurais eu, et que j'aurais surement fini aux urgences, mais pas dans le même état.

Les habitués du chan ainsi que les infirmier / médecins / internes noteront que j'ai volontairement omis certaines étapes...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Batroux le Lun Août 10, 2015 10:56

Tiens, je viens encore de recevoir un email des impôts envoyé par blablabla@EDF.fr

Ils sont puissants les nouveaux pirates, naviguant dans les eaux troubles d'internet.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Lun Août 10, 2015 17:29

Axaca : c est quoi tes anti douleur ? Parce que la plupart d entre eux sont au mieux mauvais pour le foie.

Tinky : je vais pas faire mon Doctissimo, m enfin si ces douleurs, sans forcement etre fortes, deviennent régulières, tu dois consulter. Le service d urgence qui te regarderait de haut pour ça n est PAS un service d urgence.

Cela dit, quand je vois ce que vous pouvez balancer sur les hopitaux, je me dis qu on est PAS dans le meme pays.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Axaca le Lun Août 10, 2015 20:34

Metoclopramide 10g 3 x par jour
Spafon 6 x par jour
Paracetamol 1g 3 x par jour

Apres mon probleme de foie vient d'un traitement lourd que j'ai fait pendant 8 mois.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Antarka le Mer Août 12, 2015 15:58

Ouais bon je suis pas medecin, après le paracetamol en cas de lésions du foie, on m a toujours dit d eviter.

Bon sinon, ça fait au moins quelques jours que j ai pas gueulé.
Le 12 juillet, j ai eu mon diplome d aide soignant par equivalence, avec la procedure casse-noix pour l obtenir (tout un dossier à envoyer). Je L envoie avec accusé, ils ont tout reçu le 15 juillet (rapide).
1 semaine plus tard, pas de nouvelle, j appelle l organisme, qui me dit que le mec qui s occupe des diplômes aide soignant est en vacances. Ah. Bon. C est pas comme si les diplômés l etaient en general tous début juillet.
Je viens de rappeler la encore, et... il est encore en vacances.

Le mec son boulot c est d envoyer leurs diplômes aux aides soignants de la region, en gros 2 fois 1 semaine de boulot par an. C est le SEUL à faire ça. Et cet ordure est en vacances depuis quasi 1 mois. Du coup suis payé 1 euro de l heure en deçà ce que je devrais toucher si je pouvais prouver que j ai ce putain de diplôme.

Sans rire, chaque administration est pire que la precedente, j hallucine tellement à chaque fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Axaca le Mer Août 12, 2015 19:50

'Tain mais j'avoues que ça me parait louche ton affaire, genre personne fait gaffe à ça quand le mec demande ses congés ou quoi? Après l’administration, que ce soit publique ou privé, c'est toujours le bordel...
Axaca
Le négociateur

Messagepar San999 le Mer Août 12, 2015 20:43

... Engagez des Suisses pour s'occuper de votre administration.
San999
Phœnix Violet

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 12, 2015 22:47

Ça fait trois êtes de merde à la suite. Je commence à en avoir marre. Avec bcp de chance, je prairie prendre 2 jours de vacances en plus des deux super jours avec Batroux...

Bref, je sais que vs êtes nombreux à m avoir laissé un mot, merci à tous du fondu coeur. Je vais, même si c est passé joue, et la fin du tunnel est proche. Jereponds ici par manque d envie/motivation.

PS: le retour de niic se compte en jours, que ce soit pr les fics, les interviews ou d "autres choses". A tout plus sur l Union sacrée!! (soyons à fond!)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 12, 2015 22:56

Ravi de voir que tu es toujours en vie o / J'ai hâte de revoir tes interviews :--)

(par contre ton auto-correct te joue des tours là :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 12, 2015 22:58

Oui, mon trackpad est mort, et le smartphone pas super...
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Many le Jeu Août 13, 2015 4:49

J'aurai attendu 45 min dehors tout seul à 4h du matin, la tête penchée en arrière à m'en tapper un torticolli, mais je l'aurai vue mon étoile filante !!!

Bon, ce n'est quand même pas la pluie qu'ils avaient annonçé mais le résultat est quand même là 8-) C'était quand même reposant... !

Y en a d'autres qui ont assisté au phénomene ? ^^
ImageImage
Many

Messagepar Foenidis le Jeu Août 13, 2015 5:20

Astuce pour s'abreuver d'étoiles sans se niquer les vertèbres : regarder le ciel confortablement allongé dans l'herbe. ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café