Clemsi a écrit: ils ont réussi à nous montrer un Vegeta encore plus OOC que dans Battle Of Gods..
Clemsi a écrit:Je viens de voir l'épisode 6 "Ne fâchez pas le Dieu de la Destruction ! Peur à la fête d'anniversaire" en VO....
C'est bon, ils ont réussi à nous montrer un Vegeta encore plus OOC que dans Battle Of Gods. Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Même sa voix est pathétique.
En plus, les dessins n'améliorent pas la chose.
Le seul moment de l'épisode que j'ai kiffé, c'est quand Beerus envoie un Kikoha sur Buu.
cooler2333 a écrit:Sinon, dans cet épisode, on apprend que c'est Beerus, le maître de Whis, alors que dans BOG, c'est l'inverse??? Il faudrait savoir...Mais bon, je pense qu'on va plus se fier à DB super.
Jak-Ich'an a écrit:cooler2333 a écrit:Sinon, dans cet épisode, on apprend que c'est Beerus, le maître de Whis, alors que dans BOG, c'est l'inverse??? Il faudrait savoir...Mais bon, je pense qu'on va plus se fier à DB super.
Faut surtout éviter de se fier aux traductions faites à l'arrache par des teams de fansubs qui cherchent à sortir l'épisode le plus vite possible. Vu le nombre de bêtises qu'ils ont écrits depuis le début de la série, ça m'étonnerait pas que cette phrase en soit une de plus.
Jak-Ich'an a écrit:cooler2333 a écrit:Sinon, dans cet épisode, on apprend que c'est Beerus, le maître de Whis, alors que dans BOG, c'est l'inverse??? Il faudrait savoir...Mais bon, je pense qu'on va plus se fier à DB super.
Faut surtout éviter de se fier aux traductions faites à l'arrache par des teams de fansubs qui cherchent à sortir l'épisode le plus vite possible. Vu le nombre de bêtises qu'ils ont écrits depuis le début de la série, ça m'étonnerait pas que cette phrase en soit une de plus.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités