cooler2333 a écrit:@Cheetah: Il faudrait que je revoie le passage. En même temps, en espagnol, c'était tellement désagréable à voir que j'ai dû me forcer pour regarder au niveau des paroles...Mais de toute mémoire, il me semblait que c'était lors de l'entraînement de Végéta et Goku avec Whis que ce dernier leur disait ça. À ce moment de l'entraînement, Goku et Végéta n'ont pas encore atteint leur nouvelle transformation et si Whis le dit à ce moment, il pense plutôt au Végéta et au Goku du moment. Peut-être qu'il le dit aussi à la fin, mais je m'en souviens plus. Si c'est le cas, alors tu as sans doute raison, mais j'ai du mal à croire qu'il faudrait 2 SSJ bleutés comme ça (SSJG) pour vaincre Beerus. Goku et Végéta sont déjà archi puissants comme ça, séparément parlant. Honnêtement, je ne vois pas Beerus être autant plus fort que l'un ou l'autre sous cette forme. Peut-être juste un peu, mais pas grand chose. Enfin, on aura la réponse dans la série aussi de toute manière. Sinon, faudrait que je revoie certains passages du film.
Beerus est quand même l'un des dieux de la destruction les plus faibles et il y en a qui sont plus forts que lui, il l'avait dit dans BOG.
Artikod a écrit:cooler2333 a écrit:@Cheetah: Il faudrait que je revoie le passage. En même temps, en espagnol, c'était tellement désagréable à voir que j'ai dû me forcer pour regarder au niveau des paroles...Mais de toute mémoire, il me semblait que c'était lors de l'entraînement de Végéta et Goku avec Whis que ce dernier leur disait ça. À ce moment de l'entraînement, Goku et Végéta n'ont pas encore atteint leur nouvelle transformation et si Whis le dit à ce moment, il pense plutôt au Végéta et au Goku du moment. Peut-être qu'il le dit aussi à la fin, mais je m'en souviens plus. Si c'est le cas, alors tu as sans doute raison, mais j'ai du mal à croire qu'il faudrait 2 SSJ bleutés comme ça (SSJG) pour vaincre Beerus. Goku et Végéta sont déjà archi puissants comme ça, séparément parlant. Honnêtement, je ne vois pas Beerus être autant plus fort que l'un ou l'autre sous cette forme. Peut-être juste un peu, mais pas grand chose. Enfin, on aura la réponse dans la série aussi de toute manière. Sinon, faudrait que je revoie certains passages du film.
Beerus est quand même l'un des dieux de la destruction les plus faibles et il y en a qui sont plus forts que lui, il l'avait dit dans BOG.
A ce moment, ils ont atteints le ssjgodssj car c'est juste avant de se téléporter sur Terre
Artikod a écrit:cooler2333 a écrit:@Cheetah: Il faudrait que je revoie le passage. En même temps, en espagnol, c'était tellement désagréable à voir que j'ai dû me forcer pour regarder au niveau des paroles...Mais de toute mémoire, il me semblait que c'était lors de l'entraînement de Végéta et Goku avec Whis que ce dernier leur disait ça. À ce moment de l'entraînement, Goku et Végéta n'ont pas encore atteint leur nouvelle transformation et si Whis le dit à ce moment, il pense plutôt au Végéta et au Goku du moment. Peut-être qu'il le dit aussi à la fin, mais je m'en souviens plus. Si c'est le cas, alors tu as sans doute raison, mais j'ai du mal à croire qu'il faudrait 2 SSJ bleutés comme ça (SSJG) pour vaincre Beerus. Goku et Végéta sont déjà archi puissants comme ça, séparément parlant. Honnêtement, je ne vois pas Beerus être autant plus fort que l'un ou l'autre sous cette forme. Peut-être juste un peu, mais pas grand chose. Enfin, on aura la réponse dans la série aussi de toute manière. Sinon, faudrait que je revoie certains passages du film.
A ce moment, ils ont atteints le ssjgodssj car c'est juste avant de se téléporter sur Terre
Cheetah a écrit:Artikod a écrit:cooler2333 a écrit:@Cheetah: Il faudrait que je revoie le passage. En même temps, en espagnol, c'était tellement désagréable à voir que j'ai dû me forcer pour regarder au niveau des paroles...Mais de toute mémoire, il me semblait que c'était lors de l'entraînement de Végéta et Goku avec Whis que ce dernier leur disait ça. À ce moment de l'entraînement, Goku et Végéta n'ont pas encore atteint leur nouvelle transformation et si Whis le dit à ce moment, il pense plutôt au Végéta et au Goku du moment. Peut-être qu'il le dit aussi à la fin, mais je m'en souviens plus. Si c'est le cas, alors tu as sans doute raison, mais j'ai du mal à croire qu'il faudrait 2 SSJ bleutés comme ça (SSJG) pour vaincre Beerus. Goku et Végéta sont déjà archi puissants comme ça, séparément parlant. Honnêtement, je ne vois pas Beerus être autant plus fort que l'un ou l'autre sous cette forme. Peut-être juste un peu, mais pas grand chose. Enfin, on aura la réponse dans la série aussi de toute manière. Sinon, faudrait que je revoie certains passages du film.
Exactement, c'est ce que j'essais de faire comprendre![]()
Whis les compare à Beerus quand ils ont tout deux deja le stade de SSGSS. Et il dit clairement que même à deux, a ce stade, c'est pas sûre qu'ils battent Beerus.
Et je ne vois qu'une seule explication à ces dires, je sais pas ce que vous en pensez, mais il est claire que Beerus est bien plus qu'un simple perso "super fort", c'est un Dieu, ont en sais encore très peux sur leurs univers. Pour moi il est claire qu'il n'y a pas que sa puissance brute qu'il le rend redoutable et qu'il faut prendre en compte, mais aussi son savoir, son expérience du combat depuis des millions d'années (avec Whis himself), ses pouvoirs divin.
C'est pour ca que je pense qu'il pourrait facilement battre des perso plus puissant que lui en terme de force pure (ex: Gogeta/Vegetto SSGSS) tout simplement car ils ont moins de connaissance et d’expériences à tout les niveaux. Il y à pas que la force qui sois important dans Dragon Ball Z, Goku et les autres ont toujours affronter plus puissant qu'eux et on quand même vaincue, alors il est légitime de penser qu'un perso comme Beerus puisse faire de même, même si je doute qu'il y est un tas de perso plus fort que lui à la fin de Dragon Ball Super.
cooler2333 a écrit:Cheetah a écrit:Artikod a écrit:cooler2333 a écrit:@Cheetah: Il faudrait que je revoie le passage. En même temps, en espagnol, c'était tellement désagréable à voir que j'ai dû me forcer pour regarder au niveau des paroles...Mais de toute mémoire, il me semblait que c'était lors de l'entraînement de Végéta et Goku avec Whis que ce dernier leur disait ça. À ce moment de l'entraînement, Goku et Végéta n'ont pas encore atteint leur nouvelle transformation et si Whis le dit à ce moment, il pense plutôt au Végéta et au Goku du moment. Peut-être qu'il le dit aussi à la fin, mais je m'en souviens plus. Si c'est le cas, alors tu as sans doute raison, mais j'ai du mal à croire qu'il faudrait 2 SSJ bleutés comme ça (SSJG) pour vaincre Beerus. Goku et Végéta sont déjà archi puissants comme ça, séparément parlant. Honnêtement, je ne vois pas Beerus être autant plus fort que l'un ou l'autre sous cette forme. Peut-être juste un peu, mais pas grand chose. Enfin, on aura la réponse dans la série aussi de toute manière. Sinon, faudrait que je revoie certains passages du film.
Exactement, c'est ce que j'essais de faire comprendre![]()
Whis les compare à Beerus quand ils ont tout deux deja le stade de SSGSS. Et il dit clairement que même à deux, a ce stade, c'est pas sûre qu'ils battent Beerus.
Et je ne vois qu'une seule explication à ces dires, je sais pas ce que vous en pensez, mais il est claire que Beerus est bien plus qu'un simple perso "super fort", c'est un Dieu, ont en sais encore très peux sur leurs univers. Pour moi il est claire qu'il n'y a pas que sa puissance brute qu'il le rend redoutable et qu'il faut prendre en compte, mais aussi son savoir, son expérience du combat depuis des millions d'années (avec Whis himself), ses pouvoirs divin.
C'est pour ca que je pense qu'il pourrait facilement battre des perso plus puissant que lui en terme de force pure (ex: Gogeta/Vegetto SSGSS) tout simplement car ils ont moins de connaissance et d’expériences à tout les niveaux. Il y à pas que la force qui sois important dans Dragon Ball Z, Goku et les autres ont toujours affronter plus puissant qu'eux et on quand même vaincue, alors il est légitime de penser qu'un perso comme Beerus puisse faire de même, même si je doute qu'il y est un tas de perso plus fort que lui à la fin de Dragon Ball Super.
2 SSGSS, c'est balèze quand même. En effet, si c'est confirmé dans DBS, Beerus est très fort, mais étant donné qu'on le voit déjà maintenant, au début de DBS donc, je suis persuadé qu'il y en aura un certain nombre qui seront plus puissants que lui ensuite. Ca a chaque fois été comme ça. Plus l'histoire avance et plus les adversaires rencontrés sont forts. Beerus sera peut-être même considéré comme faible ou très moyen à la fin de DBS. À voir encore. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Whis est peut-être plus fort que lui déjà, mais bon je peux me tromper. En fait, je trouve qu'il le commande et en fait un peu ce qu'il veut. D'ailleurs, Beerus se révolte jamais contre lui. Pourtant, ce n'est peut-être pas forcément le cas, mais bon. En tout cas, Beerus n'est pas un vrai méchant. Il n'est ni gentil, ni méchant.
Cooler2333 a écrit:Ca serait cool si tu pouvais me dire les passages exacts (minutage) où il est dit que Whis est plus fort que Beerus...J'ai dû louper certaines choses alors
RMR a écrit:Cooler2333 a écrit:Ca serait cool si tu pouvais me dire les passages exacts (minutage) où il est dit que Whis est plus fort que Beerus...J'ai dû louper certaines choses alors
Pour Fukkatsu no F, je peux pas dire, pas vu, mais pour Battle of Gods, à la fin, Beerus dit d'abord que Gokû est le deuxième plus fort adversaire qu'il ait jamais eu (1:32:44 version longue) et il enchaîne en lui apprenant "une chose intéressante", c'est que Whis en plus d'être son assistant est également son maître (1:33:22 version longue). Le sous-entendu assez clair, c'est que Whis est plus fort que Beerus, on ne verrait pas quelqu'un à l'issue d'un combat annoncer un maître moins fort que lui...
Gokû : "Peuf.. Peuf... Tu as perdu contre moi... Mais figure-toi que le petit vieux barbu à la canne avec une carapace de tortue... Eh bien c'est MON MAÎTRE !!!"
Bushido a écrit:En fait...
Lorsque Beerus et Whis reviennent chez eux à la fin de Battle of Gods, Beerus mange du SeiWazabi et, ne le supportant pas, explose plusieurs planètes autours de lui en les traversant de part en part. Whis le bat alors de la même façon que Beerus bat Goku lors du premier combat : D'une simple manchette à la nuque.
ça sous entend que le gouffre entre Beerus et Whis est aussi énorme que celui qu'avait Goku avec Beerus.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités