FREEZER VA SE FAIRE UN MASSACRE !!!!PUIS FREEZER VA SE FAIRE MASSACRÉ !!!!C'EST SUREMENT LA MORT DE RADITS ( LE FAIBLE ) QUI VA PROVOQUÉ LA TRANSFORMATION EN SSJ

Cavaren a écrit:Bon chapitre tu as oublié "que" au moment où il parle du genkidama sur terre et j'ai du mal à comprendre pourquoi freezer et si gentil avec Erena ? Genre il ne la connait pas, c'est juste la fille d'un de ses anciens soldats mais il l'assome pour la mettre dans une cabine et qu'elle récupère ses souvenirs personnellement j'aurais plutôt pensé qu'il n'en ai rien à faire et il la transperce d'un rayon d'énergie. Puis Goku ne connait pas beaucoup Radits et il devient SSJ à sa mort !?C'est un peut bizarre. En tout cas bonne chance pour la suite !
Artikod a écrit:goget a écrit:Je pense que Goku sera bien plus fort que dans le manga puisqu'il y passera 10 mois. Mais tu t'es trompé, le Goku du manga sait aussi voler depuis le tournoi contre Piccolo junior car il vole à la fin pour le battre, alors le tien devrait mettre autant de temps.
Pour moi le Goku du manga ne sait pas voler aussi bien qu'ici : dans le manga pour aller sauver Gohan il prend le nuage. Et son ki se consomme plus vite.Cavaren a écrit:Très bon chapitre et super la résisitance face aux sayens sera beaucoup plus forte car il y autre Radits et Erena !Je pense que Radits et Erena devraient suffire face à Nappa en plus Végéta va avoir mal avec un Goku encore plus fort que dans le manga. Déjà que contre Radits il était plus fort que dans le manga alors après un entraînement plus long chez kaio ça va faire mal pour Végéta !
Effectivement, si Raditz et Érana se battent contre Nappa, ils n'en feraient qu'une bouchée mais peut être qu'ils laisserons faire les humains.
EDIT : Chapitre 15 ! Bonne lecture
Chapitre 15 : Les derniers sayens
Les dragon ball étaient réunies, plusieurs personnes attendaient à côté des boules. Parmi ces personnes, il y avait une femme aux cheveux bleus, un homme aux cheveux longs, un homme possédant trois yeux à côté d'un homme de la taille d'un enfant et un vieillard barbu. Ils prononcèrent la formule magique et un dragon vert apparut. Il mesurait quelques kilomètres de long.
« Je suis Shenron, je vous accorderais un souhait alors choisissez le bien »
« Ressuscite Goku »prononça Bulma
« Ton souhait est exaucé »
Le dragon disparut et les boules partirent dans un coin du monde. Après quelques instants, un tremblement de terre survint, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu s'envolèrent et partirent en direction de Végéta et Nappa, sachant qu'une rude bataille allait se passer.
Ils venaient d'atterrir et commencèrent à détruire la ville. Une minute leur suffit puis deux personnes arrivèrent, deux de plus, un de plus et trois autres. Au final, se tenaient devant eux neuf combattants.
« Mais, ce ne serait pas Raditz le faible ? Hahaha alors ils ont eu pitié de toi ? »rigola Nappa
« Ferme-la, je suis plus fort que toi dans tous les cas »
« Voyons ça. Alors tu n'as que 785 unités ? Tu t'es encore affaibli avec le temps hahaha mais voyons tes amis. La fille, 5 unités, le Namek, 14 unités, le gamin, 159 unités, le petit chauve sans nez, 1 unité, celui aux cheveux longs, 0,5 unités, le triclope, 20 unités, le minus, 9 unités. Je vois que tu t'es entouré des meilleurs combattants de cette planètes »s'esclaffa le guerrier sayen
« Abruti, ils peuvent cacher leurs puissances »fit simplement son acolyte
« Je veux les affronter, Végéta, tous les tuer pour l'arrogance de la basse classe »
« Envoi d’abord les saibamen »répondit le dénommé Végéta
Le chauve sortit neuf graines qu'il planta dans le sol. Elles poussèrent et devinrent de petits monstres verts qui se moquèrent de leurs adversaires.
« Bien, nos saibamen sont neuf, tout autant que vous. Vous allez les combattre chacun votre tour en un contre un sachez qu'ils ont tous autant de force que Raditz »
« J'y vais en premier »fit ce dernier
Raditz s'avança devant son adversaire qui se sentait plus fort que lui. Le sayen, sans quitter Nappa des yeux, explosa le saibamen d'un coup de poing dans la tête
« Faites attention, ils sont forts »remarqua Raditz en laissant sa place aux autres
« Idiot, on avait dit de retenir nos forces, le temps que Goku n'arrive »s'énerva Érana en s'avançant face au saibamen suivant
Elle se positionna face à lui et attendit qu'il fonce sur elle. Elle l'attrapa au vol et lui asséna un coup de poing en plein ventre. Le monstre tomba au sol et feinta le temps que la jeune femme ne se retourne, il se releva et lui envoya un kikoha dans le dos qu'elle lui renvoya en pleine tête. Il se releva de nouveau et, cette fois, elle décida d'utiliser un peu plus de force qu'avait le saibamen et le tua d'un coup dans la tête également.
« Alors, on n'attend pas Kakarotto au final ? »demanda Raditz, moqueur
« J'ai une meilleure méthode pour l'attendre »
« Qui est ? »
« On les tue tous »fit-elle
Yamcha s'avança sur le saibamen suivant et lui enfonça son poing dans le ventre. Le monstre tomba au sol ; Yamcha se retourna et commença à partir mais son adversaire se releva et agrippa son adversaire avant de se mettre à briller. Il finit par exploser, engendrant une épaisse fumée qui, une fois dissipée, révéla un Yamcha mort avec des morceaux de saibamen autour de lui.
Les terriens et Érana s'énervèrent, laissant monter leurs énergie en flèche. Mais, se ressaisissant, elle se calma, ce qui fit redescendre sa force
« Végéta, le détecteur doit être cassé, pendant un moment, sa force était de 4094 unités »s'alarma Nappa
« Non, il n'est pas cassé mais de toute façon, elle ne peut rien face au prince des sayens »
Krilin, fou de rage, utilisa le kienzan et tua trois saibamen d'un coup. Piccolo avança vers un saibamen et le décapita, Érana en tua un juste avec son aura et Raditz tua le dernier d'un coup de poing en plein torse.
« Je vois que vous ne suivez pas les règles du jeu. Je vais devoir sévir »
Suite à sa prise de parole, Nappa s'élança sur Raditz qui le repoussa d'un coup de pied
« J'ai pas envie que tu te fasse tuer trop vite, il faut que Kakarotto arrive. Va plutôt te battre avec le namek et les humains »
« Kakarotto va arrivez ? On vous laisse trois heures de tranquillité. Après, Nappa s'occupera de vous »fit Végéta
Les trois heures passèrent et Goku n'arrivait pas. Nappa décida d'attaquer la sayenne en premier. Il s'élança sur elle et lui envoya son poing en plein visage mais elle ne broncha pas et envoya son genoux dans le ventre du colosse puis l'envoya en l'air et utilisa le kaméhaméha.
« Il n'est pas mort, juste inconscient. À ton tour maintenant »fit-elle en désignant Végéta.
Il enleva son détecteur et monta son énergie au maximum alors qu'Érana en faisait de même.
Il est plus fort que toi »se contenta de dire Raditz
Elle le savait. Son niveau avait atteint les cinq milles unités mais ce n'était largement pas suffisant. Végéta fonça sur elle et lui envoya son poing dans le ventre puis l'envoya à terre, inconsciente.
« Elle est faible, c'est la meilleure d'entre vous ? »
Il attaqua le groupe d'humain, passant d'un à un tout en les frappant. Raditz était tétanisé ; il avait vu Érana se faire littéralement détruire en deux coups. Le sayen savait qu'il n'était pas à la hauteur. Pendant ce temps, Végéta avait sans le vouloir, frappé trop fort sur Tenshinhan qui succomba. Chaozu, voulant le venger, se fit exploser sur Végéta.
« Vous aussi vous aviez des saibamen ? Bien, maintenant, le demi-sayen va mourir »annonça Végéta
Pile au moment où il allait achever Gohan, son père arriva et para l'attaque de Végéta puis il regarda les cadavres de ses deux amis avant d'aller voir son frère et Érana
« Vous avez fait des progrès. Je m'occupe de ce type et on s'entraîne tous les quatre avec Gohan ? »
« Tu n'es pas énervé que je sois vivant ? »s'étonna Raditz
« Si tu es gentil, ça me va »
Il se tourna vers Végéta
« Mais pour l'instant j'ai un combat à gagner »
Il s'envola vers le prince de son peuple qui tenta de le frapper à la tête. Son poing fut attrapé par celui de Goku qui riposta par un coup de genou. Le prince saignait, cette basse-classe allait goûter à sa colère. Il augmenta sa puissance au maximum et chargea une attaque énergétique dans ses mains.
« KAIOKEN »hurla Goku
« KAMÉHAMÉ...HAAAAA ! »continua-t-il
« CANON GARRIC »cria Végéta
Les deux attaques se rencontrèrent mais n'avançaient plus.
« KAIOKEN FOIS DEUX »
Le kaméhaméha commença à repousser le canon garric de Végéta au grand désespoir de celui-ci. Il arrêta son attaque et, après avoir esquivé le kaméhaméha, s'envola dans les nuages pour voir la lune apparaître mais elle n'apparut pas, détruite par Piccolo. Il puisa alors dans ses restes d'énergie et créa une boule de petite taille qu'il lança dans le ciel. Après un moment, la boule se mélangea avec l'oxygène. Il redescendit après quelques instants, sa force ayant baissée.
« C'est votre dernière chance de vous rendre »annonça-t-il
Mais ses adversaires, ne semblant pas décidés à se rendre, concentrèrent tous leurs énergie et envoyèrent des kaméhaméha ou d'autres techniques. Aucunes ne firent mouche et le prince se décida à regarder la lune artificielle qu'il avait créé ce qui lui fit entamer sa transformation. À la fin, Goku aperçu un singe géant et décida également, sans être sur de pouvoir se contrôler, de regarder la lune. Il sentit qu'il grandissait et tenta de garder le contrôle, ce qui échoua. Il attaqua toutes les personnes présentes jusqu'à apercevoir l'autre singe géant, Végéta. Il comprit qu'il représentait une menace et l'attaqua. Mais le prince, gardant ses esprits, était plus stratégique et plus rapide que lui. Il commençait à perdre lorsque Végéta se saisit de sa queue et la lui coupa avec sa main. Goku reprit sa taille normale et s'évanouit. Le prince l'attrapa dans ses mains et commença à les serrer ce qui réveilla Goku qui cria de douleur. Érana et Raditz, n'en pouvant plus, regardèrent à leurs tour la lune. Ils attaquèrent Végéta de toutes leurs force , l'obligeant à lâcher Goku. Mais ce ne se passa pas comme prévu : le prince des sayens lança Goku en l'air et utilisa un attaque énergétique avec sa bouche. Goku retomba au sol, le corps blessé de partout. Avec cette vision, Érana s'énerva et frappa Végéta plus fort qu'il ne l'aurait pensé mais il se reprit vite et leur fit comprendre qu'ils n'étaient rien comparé à lui en se déplaçant dans leurs dos et trancha leurs queue. Piccolo, profitant de cette inattention, tenta d'arracher la queue du sayen mais il l'avait vu et, lorsqu’il arriva, il l’aplatit avec un coup de pied avant de le ramasser et de lui arracher la tête.
Kami commençait à disparaître, au grand désespoir de Mr Popo qui pleurait.
« Ne t’inquiète pas Popo, j'ai eu quelques souvenirs, dis leur de se rendre sur la planète Namek avec mon vaisseau, ils y a des dragon ball là-bas »
« B-Bien Kami-Sama »
Et l'être divin disparut dans un flash.
Gohan pleurait et regardait Piccolo puis son tueur pendant plusieurs minutes. Il se leva, et, se faisant le plus discret possible, attira l'attention du prince.
« MASENKOO »
Le sayen tourna la tête vers lui et repoussa l'attaque.
« Bien essayé mais c'est raté »provoqua-t-il
Mais bien vite, il remarqua que le métis souriait et, entendant un bruit dans son dos, sauta mais trop tard, sa queue était déjà coupée.
« Je vais tous vous tuer !! »hurla-t-il
Krilin partit se cacher derrière un rocher et vit, avec surprise, Goku debout, les mains levées.
« Bien, ça devrait être suffisant »pensa-t-il avant de s'envoler et de la lancer sur Végéta qui peinait à se relever. Mais ce dernier esquiva et elle fonça droit sur Gohan.
« Gohan, je suis Kaio, écoute, tu peux renvoyer cette énergie, concentre-toi sur celle de Végéta et pousse-la dans sa direction »
Le prince se moquait de Goku, tournant le dos à Gohan.
« Alors, qu'est-ce que ça fait de n'avoir plus aucuns espoirs ? »fit-il avant de se prendre l'attaque dans le dos. Il retomba au sol, ne bougeant plus
« Il est mort ? »demanda Krilin
« Non mais en mauvais état. Érana a les jambes cassées, Raditz est simplement évanoui et moi, j'ai encore une technique en réserve »fit Goku
Végéta commença à se relever, haletant et regarda ses adversaires avec haine. Kakarotto, son gamin et le chauve tenaient encore debout mais seul le sayen se dirigea vers lui, confiant.
« Tu ne peux rien contre moi, le prince des sayens »
« Prince ou pas, tu as fait du mal à mes amis » une aura bleue s'empara de lui « et ça, je ne le permet pas »termina-t-il en laissant sa puissance exploser
Végéta reculait à mesure que Goku n'avançait. Il sentait que cette aura ne lui ferait pas de bien mais il se ressaisit, le prince des sayens n'a peur de rien. Il envoya un Canon Garric que Goku repoussa d'une main avant de frapper Végéta et de s'évanouir. Le prince tomba au sol et s'éloigna le plus possible de son adversaire en rampant. Une fois la distance raisonnable, il sortit une télécommande et appela sa capsule mais le terrien était là, l'attaque lui ayant arraché la queue dans la main.
« Je vais en finir avec toi une bonne fois pour toutes »
« Krilin, NON »parvint à crier Goku
« Mais il représente une menace »se justifia le terrien
« La prochaine fois, je serai plus fort que lui, promis »
Krilin annula alors sa technique et laissa le sayen partir à l'aide de sa capsule.
Artikod a écrit:Dendé demanda alors au dragon de transférer les esprits de Goku et Krilin sur Terre.
« Polunga dit qu'il ne peut pas le faire pour Goku, il ne peut pas transférer les esprits des vivants »
« Papa est vivant ? Pourquoi il ne rentre pas ? »
« Quel est le deuxième vœu ? »
« Demande lui de ressusciter Krilin »
« C'est fait » dit-il au moment où Krilin apparu devant Gohan
« Gohan ? On est sur Terre ? » demanda le chauve en regardant tout autour de lui.
« Quel est votre dernier vœu ? »
« Ramener Goku sur Terre »
« Il dit qu'il ne peut pas pour l'instant, il reviendra quand il l'aura trouvé »
« Alors ressuscitez Yamcha »
« C'est fait »
Sephiroth a écrit:Avant toute choses, je te signalerais que j'ai du m'y reprendre au moins 5 fois pour ne pas arréter de lire telement c'est mauvais.
En bref, c'est bien que tu arrête.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités