DBGT 100 ans après

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar daika le Ven Sep 29, 2006 10:01

ben j'ai vu loav 100 aprés..... j'ai préféré loublier, j'ai même du mettre a la poubelle le dvd.
Une des oav qui fait honte a dbz
daika

Messagepar morientes le Sam Sep 30, 2006 15:56

Us! Ola Goku! a écrit:Redécend sur Terre! Le seul espoire qu'on peu avoire c'est une remasterisation de la série!

elle existe déjà mais au japon
morientes

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Sep 30, 2006 21:49

elle existe déjà mais au japon

Non, je ne parle pas des dragon box qui nettoi l'image des premier épisodes... Je parle d'une remasteristation avec des graphismes recents comme les intros des budokai 2 et 3, qui n'existe ni au Japon ni nul part.
Image
Us! Ola Goku!

Re: Qu'est-ce que "DBGT 100 ans après"?

Messagepar Gotenkusu le Mer Août 26, 2015 15:34

Je m'en fous complètement si c'est en 2006.

C'est RMR qui m'a dit de venir ici.

Alors pas besoin de me prendre un bannissement dans la tranche.

Pour revenir au sujet : Qu'en pensez-vous de l'OAV ? Moi, je l'aime bien :)
-"Le sort de la Terre et de l'univers tout entier est entre les mains de Goten et Trunks ! Une nouvelle fusion, l'augmentation de la puissance de Cell, ainsi que d'autres choses ! Venez lire ma Fan-Fiction :
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

24/04/2016 : Je l'ai supprimé, et je ne sais pas pourquoi... Un administrateur ou un modérateur pourrait "réinitialisé" mon sujet, s'il vous plaît ? (si vous le pouvez).
Gotenkusu

Bonne nuit / Bonjour

Messagepar RMR le Mer Août 26, 2015 15:48

Oulah, qu'est-ce qu'il vous arrive ? Quelqu'un a menacé de vous bannir ? On s'en fiche de la vieillesse d'un topic, on centralise les infos.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Re: Bonne nuit / Bonjour

Messagepar Gotenkusu le Mer Août 26, 2015 16:00

RMR a écrit:Oulah, qu'est-ce qu'il vous arrive ? Quelqu'un a menacé de vous bannir ? On s'en fiche de la vieillesse d'un topic, on centralise les infos.

Vous n'allez pas me bannir ? Remonter un Topic vieux, ça se prend pas un bannissement dans la tranche ?
-"Le sort de la Terre et de l'univers tout entier est entre les mains de Goten et Trunks ! Une nouvelle fusion, l'augmentation de la puissance de Cell, ainsi que d'autres choses ! Venez lire ma Fan-Fiction :
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

24/04/2016 : Je l'ai supprimé, et je ne sais pas pourquoi... Un administrateur ou un modérateur pourrait "réinitialisé" mon sujet, s'il vous plaît ? (si vous le pouvez).
Gotenkusu

Messagepar RMR le Mer Août 26, 2015 16:04

Nan, par contre, le flood, les doublons, les hors-sujet et les double-posts peuvent donner lieu à des avertissements.

Retour au sujet.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Re:

Messagepar Gotenkusu le Mer Août 26, 2015 17:41

RMR a écrit:Nan, par contre, le flood, les doublons, les hors-sujet et les double-posts peuvent donner lieu à des avertissements.

Retour au sujet.

D'accord.

Pour en revenir au sujet : Qu'aviez-vous penser de cet oav ? J'ai adoré, moi.
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

Gotenkusu

Messagepar Abysse le Mer Août 26, 2015 17:50

Je l'ai trouvé nul, nul et archi nul.
On a un Goku Junior péteux, insupportable, qui passe les trois-quarts du téléfilm à chialer pour tout et n'importe quoi, et qui passe subitement super saiyan juste en affrontant une bête sauvage qui ne doit probablement même pas valoir l'ours borgne que Goku tue au début de Dragon Ball.

Pourquoi l'as-tu adoré, toi ?
Abysse

Messagepar Gokuhi le Mer Août 26, 2015 18:08

La seule chose que j'ai aimé c'est l'apparition de Goku à la fin. Le reste était plus que médiocre.
Image
Gokuhi

Chacun son avis ;)

Messagepar Gotenkusu le Mer Août 26, 2015 18:27

Abysse a écrit:Je l'ai trouvé nul, nul et archi nul.
On a un Goku Junior péteux, insupportable, qui passe les trois-quarts du téléfilm à chialer pour tout et n'importe quoi, et qui passe subitement super saiyan juste en affrontant une bête sauvage qui ne doit probablement même pas valoir l'ours borgne que Goku tue au début de Dragon Ball.

Pourquoi l'as-tu adoré, toi ?

Chacun son avis, Abysse ;)

Pour moi, j'ai aimé ça car :
//////////////////////////////
ATTENTION FULL SPOIL !!!
/////////////////////////////
Spoiler
1 - C'est quand même le descendant de Sangoku !
2 - Tellement émouvant : Pan qui va à l'hôpital, Puck (oui, c'est le gars qui l'accompagnait) qui tombe en bas d'un pont, etc...
3 - La transformation en Super Saiyen, imagine que t'es à la place de Sangoku Junior, tu vas aider la maman d'un ourson sans défense ou tu vas t'enfuir ? En plus, la maman pleurait, t'as déjà vu un ours qui pleure toi ? :lol: Moi, je l'aiderai sans hésitation.
+ Imagine que Krillin c'est un Ours et qu'il meure face à Freezer :lol:
4 - La fin ! Oui, quand Sangoku Junior trouve ENFIN la Dragon Ball à 4 étoiles, il veut faire apparaître Shenron mais il n'y arrive pas, il jette la Dragon Ball par terre, et PAF ! Sangoku (le normal) qui apparaît ! Après, y a Pan et Puck dans un hélicoptère, et là, Sangoku Jr dit à la boule : "Merci.", et là, Sangoku (le normal) dit : "Ce n'est pas la boule qui a sauvé Pan, c'est ton courage qui l'a sauvé"...
:cry: :cry: :cry:

Voilà x)
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

Gotenkusu

Messagepar Batroux le Mer Août 26, 2015 18:37

Et tu penses quoi du duel Goku jr VS Vegeta Jr ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 26, 2015 23:11

À mon avis, cet OAV s'inscrit dans la droite ligne de DBGT et il en a toutes les qualités.

Un nombre de qualité déjà découvert par les indiens et les mayas, à peu près à la même époque mais de chaque côté du monde. Ça ne peut pas être un hasard.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Gotenkusu le Mer Août 26, 2015 23:16

Batroux a écrit:Et tu penses quoi du duel Goku Jr VS Vegeta Jr ?

Goten contre Trunks.
Goku contre Majin Végéta.
Goku Jr contre Végéta Jr.

Tout simplement génial ! ^^

niicfromlozane a écrit:À mon avis, cet OAV s'inscrit dans la droite ligne de DBGT et il en a toutes les qualités.

Un nombre de qualité déjà découvert par les indiens et les mayas, à peu près à la même époque mais de chaque côté du monde. Ça ne peut pas être un hasard.

Rien compris... :?
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

Gotenkusu

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 26, 2015 23:22

C'est le pire truc que j'ai vu sur Dragon Ball.
C'est plus clair comme ça ?
Je pense que ça un intérêt uniquement pour les enfants de moins de 12 ans, là où le manga d'origine (contrairement à l'anime) présente un intérêt à tout âge. Il n'y a rien à sauver si ce n'est, très éventuellemebt, el côté nostalgique de ce qui avait été fait avant.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées