Je plussoie absolument les précédents commentateurs

Voilà, c'est dit.

Plus sérieusement, tes histoires sont toujours vachement bien, que ce soit sérieux ou joyeux/loufoque.
Bravo Niic !
niicfromchannel a écrit:je ne sais même plus pourquoi, mais à la base c'est [ButterflyAway] qui a lancé le truc qui nous a amené à déconner là-dessus
niicfromlozane a écrit:Bon, après, sincèrement, je crois pas trop que le comique soit mon truc. Là, ça a passé parce que c'est court, simple et que je cabotine un maximum, amis bon, finalement, faut dire ce qui est, c'est plaisant sans plus. Je m'y essaie sur d'autres machins et franchement j'ai une peine énorme, mais bon… C'est un secret, donc voilà.
Pedro a écrit:Bon, j'ai nettement préféré l'effet de surprise du premier, un vrai décalage. Pour le deuxième, on sait déjà qu'on est dans le gag dés le premier paragraphe, et on sent venir la fin (c'était la moustache, j'avais pensé à la chemise rose ou autre chose dans le genre).
ButterflyAway a écrit:Merde, entre toutes les conneries que j'ai pu y dire, je me souviens pas non plus.
JokaLeSimpleMembre a écrit:Depuis le post de Many sur le fermier dans la section Dragon Ball, j'aurais dû me douter que ce délire allait s'intensifier, mais j'aurais jamais cru que ça prendrait de telles proportions, c'est juste énorme !
Omurah a écrit:Je plussoie Butterfly, le timing de la moustache était parfait. Et tout le potentiel du truc se jouait au niveau du timing justement. (…) je trouve qu'il y a un certain potentiel inexploité dans cette scène
TeenLeJuste a écrit:Oui on pense souvent à tort qu'une fic humoristique, c'est facile à faire mais en fait, je pense que c'est bien plus compliqué car il faut trouver des gags qui font mouche à chaque fois et faire ça sur le long terme tout en gardant un minimum de cohérence et c'est vachement pas simple !
niicfromlozane a écrit:Ça date du 1er avril, ce qui ne nous rajeunit pas… C'est du moins la date de création du fichier.
niicfromlozane a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Butterfly parodiait ce post-ci dans son commentaire, ce qui ramène directement sur Terre
niicfromlozane a écrit:Au final, y avait énormément de private joke et de cabotinage, votre accueil est hyper positif, je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités