ButterflyAway a écrit:Ça se voulait drôle, dans le cas de Batroux, ça me le semble moins.
Référence excellente à Batman justement !
ButterflyAway a écrit:Ça se voulait drôle, dans le cas de Batroux, ça me le semble moins.
Davebond 00S a écrit:ButterflyAway a écrit:Ça se voulait drôle, dans le cas de Batroux, ça me le semble moins.
Référence excellente à Batman justement !
Batroux a écrit:Il y a quelque chose d'assez réconfortant dans vos messages. Quelque chose qui fait du bien mais qui me rappelle à quel point aussi, ce n'est pas votre rôle.
Je ne vous crache pas dessus, loin de là, sincèrement. Chacun de vos messages ont été un petit baume apposé sur mon coeur.
Ce que je veux dire c'est que compatir à nos joies ou nos peines ne sont pas le fondement d'un forum, même si des discussions et des amitiés sincères peuvent y être développées. Et je pense, dans ma grande naïveté peut-être, que j'en ai développé.
Mais peut-être que je suis trop "vieux jeu" dans ma manière de voir les relations derrière des écrans interposés.
Inikisha a écrit:Moi je vous déteste tous.
Inikisha a écrit:Moi je vous déteste tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invités