Imaginé que ce ne soit pas Kakarrot qui fut envoyé sur terre
Chapitre un : Son Gohan
Un vieil homme sortit de sa modeste maison et s'étira, le soleil s'éleva projetant sa lumière sur le mont Paozu. Le vieil homme, dénommé Son Gohan, ouvrit son garde mangé et constata qu'il était vide, il enfila donc son kimono, mit sa hotte sur son dos et partie à la cueillette.
Il marchait ainsi depuis une heure environ quand il entendit un cris, c'était un cris d'enfant, plus précisément de bébé. Il se dirigea alors dans la direction d'où venait ce cris. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il en découvrit la source. Un enfant d'environ un an qui était au prise avec un serpent. Son Gohan fut d'autant plus surpris lorsque il vit l'enfant attraper le serpent et le mordre jusqu'à que toute trace de vie quitte le reptile. Le vieil homme n'en croyait pas ses yeux , l'enfant n'avait poutant pas ni l'aire farouche, agressif, mais il avait quand même réussit a tuer un boa de 4 mètre au moins. Il était hors de question d'abandonner cet enfant, il pourrait mourir de faim. Son Gohan n'hésita pas longtemps il s'approcha et prit l'enfant dans ses bras. L'enfant, ne se débattit pas mais même si ça avait été le cas le vieillard en avait vu d'autre, il avait été champion du budokai tenkaishi et le disciple du grand Kamé Senning, il était peut être même le numéro un mondial. Maintenant le bébé fermement il prit le chemin du retour.
Arrivé chez lui, Son Gohan se dirigea vers une vielle malle dans un coin de la pièce unique qui composait la maison. Après avoir brièvement foullié il en sortie quelque vieux soldats de plomb et le posa près de l'enfant. Celui ci en prit un et qui je cassa en deux sous la pression de sa main. Son Gohan fut éberlué, il regarda l'enfant avec attention, il n'en avait jamais vu d'aussi fort mais il n'y avait dans son regard, pas la moindre méchanceté. Il remarqua alors que là queux de singe que porté le bébé, curieux, il s'en approcha mais alors qu'il allait la saisir elle se tendit et s'abattit sur le visage du vieil homme, c'était une vrai queue pas un ridicule déguisement de carnaval.
- Puisque tu possède une queue de singe, dit Son Gohan, je t'appellerai Goku. Cela veut dire roi des singes.
L'enfant regarda le vieil homme sans comprendre, mais son regard était rempli d'affection.
Un matin, Son Gohan mit sa hotte sur son dos et attrapa l'enfant, celui ci ne voulait pas sortir et il le montrai en s'accrochant à une poutre.
- Non désolé Goku je ne peux pas te laissé ici. dit doucement le vieillard.
L'enfant ne comprenait pas et regarda son grand-père adoptif en souriant, quand celui ci approcha il le fouetta avec sa queue pour s'amuser. Ce qu'il ne réalisait pas c'était que ses coup sonnaient sérieusement Son Gohan qui à un moment donné se lassa et lui saisit la queue. Contre toute attente l'e jeune Goku se calma aussitôt
- Sa queue? Il suffit de serrer sa queue pour le calmer?
il plaça alors l'enfant dans sa hotte et sortit.
Peu de temps après alors que Son Gohan marchait au bord d'un ravin, Goku voulu saisir une pomme d'un pommier qui se trouvait juste au bord du précipice. L'enfant se pencha trop en avant et tomba.
Lorsque Gohan s'en rendu compte il sauta dans le ravin a la recherche de son petit fils. Arrivé en bas il eu la surprise de le voir jouer avec un lézard, il n'avait pas la moindre égratignure.
Cet enfant est exceptionnellement résistant , se dit le vieil homme, si il savait se servir de cette force il serait un grand champion du combat mais pour cela il doit apprendre a contrôler sa puissance et son esprit. Je vais lui enseigner les arts martiaux.