niicfromlozane {l Wrote}:
À moins que ce ne soit celle de Kaio…
MDR, tu m'as tué.

niicfromlozane {l Wrote}:
À moins que ce ne soit celle de Kaio…
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
goget {l Wrote}:Le truc de C-16 avec la mention: "Cache-t-il un secret ?"
Ça veut dire que Akira avait déjà l'idée d'en faire le fils de Gero ?
Quack le Canard {l Wrote}:Je crois me souvenir que dans le manga, il n'est fait mention que d'un autre scientifique.
Jak-Ich'an {l Wrote}:goget {l Wrote}:Le truc de C-16 avec la mention: "Cache-t-il un secret ?"
On ne peut pas le savoir, mais oui c'est possible.
Jak-Ich'an {l Wrote}:Quack le Canard {l Wrote}:Je crois me souvenir que dans le manga, il n'est fait mention que d'un autre scientifique.
Je rebondis là-dessus : il n'y a pas d'autre nom de scientifiques dans le manga avant qu'on nous présente le Dr. Gero.
goget {l Wrote}:Jak-Ich'an {l Wrote}:goget {l Wrote}:Le truc de C-16 avec la mention: "Cache-t-il un secret ?"
On ne peut pas le savoir, mais oui c'est possible.
Ah, je pensais qu'il l'avait dit quelque part.![]()
goget {l Wrote}:Jak-Ich'an {l Wrote}:Quack le Canard {l Wrote}:Je crois me souvenir que dans le manga, il n'est fait mention que d'un autre scientifique.
Je rebondis là-dessus : il n'y a pas d'autre nom de scientifiques dans le manga avant qu'on nous présente le Dr. Gero.
Et Brief ?
On ne peut pas le savoir, mais j'en doute fort. Je pense que le secret concerne plutôt la bombe secrète surpuissante, ou le pacifisme de C-16 dont on ne savait pas grand chose à ce moment de l'histoire (il me semble, à vérifier) qui le rend plus humain qu'on ne le croit.goget {l Wrote}:Le truc de C-16 avec la mention: "Cache-t-il un secret ?"
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 247 invités