RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Denax a écrit:Comment c'est possible que "ce qui suit" se passe dans les univers 12 et 18 alors que dans le 12 c'est Goku qui a tué Cold et Freezer, et dans le 18 c'est Trunks ?
Many a écrit:Sauzer a peut-être eu vent de la nouvelle sous forme de rumeurs, ou bien par des informations peu claires (après tout, il n'y a pas eu de rescapés). Qui plus est, Trunks comme Goku sont tous deux des Saiyens, au final.
Ou peut-être même plus simple: Sauzer sait que Freezer et Cold sont parti sur terre pour affronter "un saiyen", et il a apprit que les deux démons s'y sont fait tuer. Il n'en sait peut-être pas plus, et du coup, a fait le lien "C'est le saiyen qui les a tué, personne d'autre n'en était capable".
Que ce soit Trunks ou Goku qui les tue ne change rien dans ce cas.
Dans un cas comme dans l'autre, la scène ne change pas !
sangukai a écrit:Denax a écrit:Comment c'est possible que "ce qui suit" se passe dans les univers 12 et 18 alors que dans le 12 c'est Goku qui a tué Cold et Freezer, et dans le 18 c'est Trunks ?
Non c'est sangoku aussi car l'arrivée de cooler se passent entre la mort de cold-freezer et la première rencontre avec les cyborgs.
On sait que sangoku tombe malade pratiquement la première année dans l'u12-14 et plus tard dans l'u18 grâce au médicament qui ont surement ralentie la progression du virus.
Monsieur Panda a écrit:Je me demande si le début de la page ne montre pas la divergence de l'univers 9, en gros Coola aurait explosé la capsule de Sangoku par précaution, et cela aurait provoqué Freeza et déclenché un combat, accélérant la prise de pouvoir de Coola dans l'univers. (Je crois que l'U9 n'a affronté que Coola, pas Freeza et peut être pas Cold non plus)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités