Bon bah... A l'été prochain x)
Gotenkusu a écrit:Tous ceux qui critiquent l'oav, c'est parce qu'ils ne veulent pas que Goku Jr. se transforme en SS1 pour défendre la maman d'un ourson.
Gotenkusu a écrit:Je vais vous dire pourquoi il s'est transformé : Il n'est pas comme Sangoku (l'originel) -
1 - Goku avait un bâton et un nuage supersonique, alors que Goku Jr n'avait rien pour la protéger.
2 - Goku Jr. s'est transformer en Super Saiyen car il ne savait pas se battre, il était presque nécessaire de se transformer sinon il aurait pris une raclée.
3 - L'auteur de l'oav a voulu le faire transformer à ce moment là pour la suite de l'histoire : Goku Jr. vs Végéta Jr.
V'là.
Batroux a écrit:Gotenkusu a écrit:Tous ceux qui critiquent l'oav, c'est parce qu'ils ne veulent pas que Goku Jr. se transforme en SS1 pour défendre la maman d'un ourson.
Mais c'est trop ça ! Tu as très bien résumé ! Ils sont trop obtus.Gotenkusu a écrit:Je vais vous dire pourquoi il s'est transformé : Il n'est pas comme Sangoku (l'originel) -
1 - Goku avait un bâton et un nuage supersonique, alors que Goku Jr n'avait rien pour la protéger.
2 - Goku Jr. s'est transformer en Super Saiyen car il ne savait pas se battre, il était presque nécessaire de se transformer sinon il aurait pris une raclée.
3 - L'auteur de l'oav a voulu le faire transformer à ce moment là pour la suite de l'histoire : Goku Jr. vs Végéta Jr.
V'là.
Mais c'est trop ça ! Et puis il faut prendre en compte la différence générationnelle. Goku il sait se battre il se transforme en SSJ, et Goku Jr il sait pas se battre, il se transforme aussi en SSJ. La génération change tout.
Il n'y a rien de choquant, Goten a fait pareil bien des années avant Goku Jr. Puis Toriyama nous montre bien à la fin de Dragon Ball qu'il y a un fossé intellectuel et social dans la qualité de vie de Goku et Vegeta, les sayiens et les métis Gohan, Goten et Trunks.
Alors, je suis parfaitement d'accord avec ton analyse fine.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités