Je comprends pas pourquoi certains préfèrent voir les manges que les animes
Bourriks a écrit:Alors pourquoi Satan a-t-il seulement reçu l'argent pour avoir sauvé le monde ?
Bourriks a écrit:Pourquoi Trunks et Goten n'ont pas changé d'un pouce alors qu'ils devraient avoir 12 et 13 ans ?
Bourriks a écrit:Pourquoi la relation Buu-Satan semble-t-elle encore aussi chaotique alors qu'ils sont potes depuis 5 ans ?
Une phrase commence toujours par une majuscule. Ne me remercie pas, c'était la leçon de grammaire du jour. De plus, les anglicismes sont désormais monnaie courante en français, surtout sur le net. Ne me remercie pas, ce n'était qu'une mise à jour. Enfin, poster uniquement pour corriger l'orthographe de quelqu'un, c'est grossier. Ne me remercie pas, c'était la leçon de politesse du jour.Foenidis a écrit:"épique" s'écrit comme ça en bon français.
Ne me remerciez pas, c'était la minute "La bonne orthographe" du jour.
J'espère de l'inédit (même si je doute sérieusement d'y prendre du plaisir). Vu que le manga a déjà introduit Champa et son maître/acolyte, je suppose qu'il fera son apparition avant le retour du retour de Freezer.Bon, on a le fil de la suite:
épisode 9, Gokû devient SSJGod
épisode 10, le combat Beerus/Gokû God
épisode 11, fin du combat, Beerus détruit la Terre (enfin, seulement un petit morceau car il est trop flemmard), rentre et se fait assomer par Whis.
La trame Battle of Gods sera bouclée. Soit on aura de l'inédit, soit on bascule après une ellipse et le début de FnF.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Je veux pas dire Foenidis, mais croire qu'on peut ignorer l'existence du mot "épique" en français, c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles^^
Imane a écrit:Foendis : Je ne dis pas que c'est logique loin de là, juste que c'est devenu une simple habitude d'angliciser pas mal de mots français
Lenidem a écrit:arrête le hors-sujet
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités