Ouf, je respire.niicfromlozane a écrit:Et on le voit labourer un champ? Vraiment? Tu ne confonds pas avec le manga du retour de Freezer? Sinon, j'ai dû refouler ce passage...
J'avoue : ma mémoire m'a joué des tours.
Oui : il a compris qu'il ne servirait à rien vu la différence de niveau entre lui et Boo et savait que Gokû et d'autres étaient là. D'ailleurs, il a assisté au combat de Gokû SSJ3 VS Gros Boo grâce à Babidi : on le voit au moment où Gokû se transforme, donc bien avant le feu d'artifice de l'Apocalypse.Comment ça, rien senti?
La première fois qu'on voit Ten dans la saga, c'est quand il esquive in extremis l'attaque de Buu. S'il n'est pas intervenu ni n'a cherché à savoir ce qui arrivait avant j'imagine que c'est parce qu'il était suffisamment peu concentré pour ne pas ressentir les kis. Y a quand même eu pléthore de débauche d'énergie, avant, pas seulement Goten et Trunks.
Tu vois une autre explication ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Imate a écrit:Ouais enfin forcément, si on commence avec des "oui mais supposons qu'en fait Radditz ne sache pas vraiment ci et ça, et qu'il a oublié ça, etc etc" on a pas fini de trouver un moyen de détourner les faits pour rendre logique tel ou tel fait.
Imate a écrit:Ouais enfin forcément, si on commence avec des "oui mais supposons qu'en fait Radditz ne sache pas vraiment ci et ça, et qu'il a oublié ça, etc etc" on a pas fini de trouver un moyen de détourner les faits pour rendre logique tel ou tel fait. Je constate aussi que tu trouves à redire sur ça, mais n'ayant rien à redire sur l'incohérence de Cell que j'ai cité, tu n'en parles même pas^^
Imate a écrit:Il n'a scénarisé aucun des deux ? Va falloir te renseigner mieux que ça : (https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super) " Akira Toriyama, l'auteur original du manga, est crédité comme scénariste et responsable du concept art des personnages" ou encore : (https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ba ... le_of_Gods) "Akira Toriyama, le créateur d'origine, est impliqué directement dans l'écriture du scénario"
J'ai mis Wikipédia comme source, mais tu trouveras ça n'importe ou ! Tous le monde sait ça.
Moi, il n'y a pas si longtemps a écrit:[Toriyama] n'a écrit que les grandes lignes des événements qui donnent la direction à suivre mais ce sont les scénaristes en freelance employés par la Toei qui écrivent la série. L’Histoire c'est le concept original qui pousse à créer l'animé, et le Scénario c'est ce qui s'y passe réellement dans le détails. Je vous invite à lire le paragraphe intitulé "Crédit pour le Scénario et crédit pour l'Histoire" de ce topic, ou vous intéresser au processus d'écriture d'un animé si vous voulez en savoir plus.
De mon point de vue, si on considère que ta théorie est fausse, alors c'est bien une incohérence. Si on décide de la prendre en considération, alors il n'y a plus d'incohérence. Il s'agit juste de théories alors.
Imate a écrit:d'une stupidité sans nom.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités