Chapitre 48 : Coola, le dernier des Démons du Froid

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar Tiguor le Ven Sep 04, 2015 20:49

Tous les trolls sur les 4 mois de FnF dans les commentaires m'ont bien fait marrer x)

Sinon, pas grand chose à dire pour l'instant, à part que c'est beau :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Lenidem le Ven Sep 04, 2015 21:15

Tiens, ça me rappelle un truc qui me dérange depuis longtemps : Freezer qui se transforme parce qu'il ne contrôle pas sa forme normale, dont la force "est trop gigantesque". Tu parles. On a bien vu qu'il ne démolit pas tout au moindre geste, et il peut gérer sa puissance au pourcent près...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Ven Sep 04, 2015 21:41

Moi ca me choque pas. Oui Freeza a gardé le controle de sa puissance dans un contexte de combat de haut niveau.

Apres, quid de la vie quotidienne ? Est il capable de boire un verre en forme finale ? De dezinguer un sbire insignifiant dans son vaisseau sans tout peter ?

En tt cas c est comme ca que moi je le comprend pour Freeza, il est trop puissant pour bien gerer les actes de sa vie quotidienne dabq sa forme finale.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Denax le Ven Sep 04, 2015 23:17

Cooler, cet homme très famille.

En tout les dessins sont très beaux.
Denax

Messagepar Veguito le Ven Sep 04, 2015 23:35

Ça me tuera toujours que des êtres assoiffés d'immortalité puisse parler de centaines d'années de vie comme une broutille.
Je veux dire, oui, même en vivant 2000 ans, on peut toujours vouloir que ça dure éternellement, mais Freezer n'a jamais donné l'impression qu'il avait tout le temps devant lui.

Après, je devrais pas démarrer ce genre de débat, vu que de toute façon, c'est ce qui est déjà décidé pour DBM, mais c'est plus fort que moi.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar sangukai le Sam Sep 05, 2015 2:59

Veguito a écrit:Ça me tuera toujours que des êtres assoiffés d'immortalité puisse parler de centaines d'années de vie comme une broutille.
Je veux dire, oui, même en vivant 2000 ans, on peut toujours vouloir que ça dure éternellement, mais Freezer n'a jamais donné l'impression qu'il avait tout le temps devant lui.

Après, je devrais pas démarrer ce genre de débat, vu que de toute façon, c'est ce qui est déjà décidé pour DBM, mais c'est plus fort que moi.

Tu aimeras bosser éternellement à la chaine dans une usine ?? :lol: , ils doivent bien se faire chier à part raser des planètes et semer la terreur d'ailleurs c'est comme l'immortel dans la fic de l'u16, végéto n'a pas reussi à le tuer et le mec trône dans son coin pendant des milliers d'années.
sangukai

Messagepar Monsieur Panda le Sam Sep 05, 2015 9:10

Alors Freeza était en combat tout d'abord, donc oui les mouvements n'étaient pas les mêmes. Après on voit bien qu'il vide rapidement sa "pile", quand il se bat à fond. (Pour rappel = sous sa forme final il se bat la plupart du temps à moins ou environ 50% de sa force)

Pour la perception du temps, c'est un truc régulier dans les univers fantasy, à commencer par les elfes. Je crois que ça se base sur des travaux freudien sur la perception du temps, notamment sur l'enfant puis sur le devenir en adulte. Mais je dois avouer ne jamais avoir lu.
Monsieur Panda

Messagepar goget le Dim Sep 06, 2015 20:07

On apprend enfin que le 15 a divergé après ça. :)
goget

Messagepar sangukai le Dim Sep 06, 2015 20:14

Le 15 doit etre celui de cell qui est arriver dans l'u18 car si je me souviens bien, il n'arrivait pas trouver la trace de c17-18, ils s'étaient évaporer dans la nature mais je pense qu'ils ont été vaincu par trunks u15.

Sinon pour en revenir à la page, on a la confirmation que cooler arrivent pendant la période de 3ans d'entrainement.
sangukai

Messagepar Tiguor le Dim Sep 06, 2015 20:22

Heu, Coola et ses sbire sont sur Terre, et personne ne perçoit leur ki ?...
Sinon l'U15, c'est l'univers de I'K'L non ?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Axaca le Dim Sep 06, 2015 20:36

Yep. Je pense que dans l'univers 15 Cooler détruit la planète, mais disparaît avec, ce qui élimine Cell, Buu, la Z-Team et Cooler lui-même.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar bejiita le Dim Sep 06, 2015 23:26

Pas possible, Gohan du futur a affronté Babidi dans l'U15
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Bushido le Dim Sep 06, 2015 23:35

L'univers 15 doit être l'univers que Cell a laissé derrière lui en remontant le temps, tout bêtement. Il n'y a plus de Z-Team, plus de Freeza et sa famille, plus de cyborg et Cell et même Buu fut éliminé par Gohan.

Concernant la page, c'est agréable de voir Goku en famille avec sa femme pour une fois.
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse