C'est juste que c'est incohérent étant donné que le SSJ n'existait pas avant Goku hors il y avait un "SUPER SAIYAJIN" god d'où y'a un god de quelque chose qui n'existe pas ?
Imate {l Wrote}:C'est une conclusion un peu hâtive.
Il est plus simple de penser qu'il n'inclue pas les fusions dans son raisonnement, ou alors qu'il parle juste de l'énergie de Goku lui même qu'il n'a jamais sentie aussi élevée.
De plus Gohan n'a jamais été présent en même temps que Bejito, étant donné qu'il était inconscient dans le corps de Buu à ce moment là, il est donc logique qu'il ne s'en erve pas comme point de comparaison, et Goku et Bejita n'ont sans doute pas la tête à le contredire en citant Bejito, vu la situation de crise actuelle^^
Bref, plein de façon d'expliquer cela, sans pour autant penser que Goku avec leurs ki dépasse la force de Bejito, ce qui semble plus qu'improbable.
Clemsi {l Wrote}:Je n'y avais jamais pensé, mais je viens de lire ce court message d'un forumeur:C'est juste que c'est incohérent étant donné que le SSJ n'existait pas avant Goku hors il y avait un "SUPER SAIYAJIN" god d'où y'a un god de quelque chose qui n'existe pas ?
Clemsi {l Wrote}:Je n'y avais jamais pensé, mais je viens de lire ce court message d'un forumeur:C'est juste que c'est incohérent étant donné que le SSJ n'existait pas avant Goku hors il y avait un "SUPER SAIYAJIN" god d'où y'a un god de quelque chose qui n'existe pas ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités