Clemsi a écrit:Et Piccolo, Yamcha, Tenshinhan, C-18, Kulilin... C'est quoi l'excuse pour eux ?
Ils veulent pas crever à cause d'une boule de feu perdue ?

Clemsi a écrit:Et Piccolo, Yamcha, Tenshinhan, C-18, Kulilin... C'est quoi l'excuse pour eux ?
Ils envoient un kaméha et un masenko sur Freezer à très longue distance pour gagner du temps, oui, ce qui surprend Piccolo ("Comment ont-ils fait? Ils n'ont quasiment plus de force!"). Après le genkidama, ils volent lentement pour rejoindre Piccolo et Gokû, et Krilin s'écrie quelque chose comme "je ne peux pas voler vite, je n'ai presque plus d'énergie", tandis que Gohan dira à Bulma "je ne peux pas voler plus vite, j'ai donné presque toute mon énergie à Piccolo". Bref, ils sont complètement crevés, mais parviennent encore à voler vaille que vaille.Clemsi a écrit:Non.
A un moment donné, il décident de se vider pour donner du temps au Genkidama de se former, non ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Gakin a écrit:Spoiler
cooler2333 a écrit:C
Et évidemment, mais ça, c'est depuis qu'on a vu le SSJG bien sûr, je n'aime pas le fait que Goku doive tricher pour lutter avec Beerus. D'ailleurs, il faut tricher pour devenir SSJG et ça me déplaît aussi. Goku n'a jamais triché jusqu'à présent pour vaincre ses adversaires. Le genkidama contre Bou, c'était peut-être de la triche, mais c'était une technique qu'on lui avait apprise.
Gohan SSJ2 a vaincu Cell de lui-même, Trunks a vaincu Freeza et le Roi Cold de lui-même, Goku a presque vaincu Freeza lui-même. Et j'en passe.
C'est pas le genre de Goku de ''tricher'' pour gagner ou pour lutter et c'est ça qui ne me plaît pas. Je trouve que le concept du SSJG est nul. J'aurais encore préféré qu'un sayen acquiert cette transformation en s'entraînant et que ça vienne après le SSJ3 même si ça m'aurait toujours déplu. En fait, ils ont été trop loin je trouve. Quelle idée de créer un super sayen god pour vaincre des dieux quoi! C'est vraiment nul comme concept! Créer un SSJ4 ou un SSJ5 aurait la meilleure chose à faire, mais pitié, enlever moi ce SSJG qui sert à rien. Puis après, c'est le SSJGSJ. Purée le truc quoi! On peut pas faire plus simple encore!? J'aime pas les dénominations non plus. Bref, niveau scénario, je crois qu'on aurait pas pu faire vraiment pire à ce sujet.
Critiquer DBGT, c'est bien, mais sincèrement il y avait des bons trucs quand même et surtout un SSJ4 crédible, du moins plus que le SSJG.
Et en passant, les musiques de DBGT étaient bien meilleures pour moi.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité