- "Ecoutes, comprends bien, Ce choix est très importants. Il ne faut pas que tu choissises un guerrier trop fort, de peur qu'un jour il puisse se retourner contre toi mais tu ne dois pas non plus en choisir un trop faible car tu ne peut changer une fois décidé. "
- "Je sais père", fit le jeune prince de 8 ans, sa queue hérissé s'agitant dans son dos.
- "Je te déconseilles de choisir Broly, son père est dans de mauvaises grâce et je ne vais pas tarder à me débarasser de lui, et l'enfant avec. De plus cette enfant dégage ue puissance inquietante, il est potentionellement dngereux pour toi.
Le prince soupira, son père lui répétait la même chose depuis 1 semaine.
Il sortit une fois l'autorisation accordé par son père et marcha, perdu dans ses pensées.
Il était de tradition que le prince, à 8 ans choissise un 'protégé' parmi les nouveaux nés, puis prenait, à la place de la famille la descision de l'endroit où l'on l'envoirait parmi les options qu"on lui donnerait.
Une fois que l'enfant atteignait les 12/13 ans, quelqu'un ( frère, père ou un guerriers à ses ordres) allait le chercher sur la planète et le ramaner sur Vegeta.
Une fois là bas, le price prenait lui mêe en main l'etrainement de son protegé, car celui ci l'accompagnerait dans toute les missions dangereuses, et deviendrait peut être son conseiller une fois le prince devenue roi.
Il pensa ensuite à celui de son père, son plus fidèle subordonné et ami, autant qu"'un saiyan peut éprouver ce que l'on appelle l'amitié bien sûr.
Il grimaça, l'erreur était tellelent possible: il y a avait actuellement 200 nouveau nés, parmi lequel ls 1ère, 2ème et 3ème classes, cette dernière étant à éliminer d'office.
Malgré tout il songea à ce que dirais son père, qui avir promis de ne pas s'opposer à son choix, si il choissait un bébé de rang inférieur, rien que pour le plaisir de lui tenir tête.
Il secoua la tête, chassant ses idées de révoltes et se dirigra d'un pas lent vers la ''pouponnière', sortant son dectecteur de la poche et le plaçant sur son visage avant d'entrer dans la pièce.
Fin du Prologue
Je vous laisse deviner sur QUI le choix de Vegeta va se porter, parce que evident XD.
C'est la première fois que j'écris sur DBZ ( pour l'instant c'est encore DB remarquez lol) et j'ai décidé de commencer par une UA.
J'espères que je n'ai pas commis trop d'incohérences

Un petit avis? Svp?