Supaman a écrit:Bien évidemment, je parle des livres. J'ai trouvé les films assez moyen, voire peu intéressant pour certains.
Au delà de ça, franchement ils ont fait le taf.
Antarka a écrit:ce qui serait pas si grave si ils se permettaient pas des ajouts annexes inutiles.
Inikisha a écrit:Antarka a écrit:ce qui serait pas si grave si ils se permettaient pas des ajouts annexes inutiles.
Par exemple ?
Et encore une fois, à part le coup du miroir de Sirius (qui peut se comprendre puisqu'au moment du film on ignorait encore à quel point il serait important, ce qui aurait du être rectifié quand il l'est devenu), je ne vois vraiment pas ce qu'il manque pour que l'histoire ne soit pas compréhensible.
Hone Dake No Brook a écrit:Inikisha a écrit:Antarka a écrit:ce qui serait pas si grave si ils se permettaient pas des ajouts annexes inutiles.
Par exemple ?
Et encore une fois, à part le coup du miroir de Sirius (qui peut se comprendre puisqu'au moment du film on ignorait encore à quel point il serait important, ce qui aurait du être rectifié quand il l'est devenu), je ne vois vraiment pas ce qu'il manque pour que l'histoire ne soit pas compréhensible.
Je pense aux passages à la gloire de Neville (et aux dépends de Ron et Hermione) dans le dernier film, alors qu'on aurait pu avoir droit à une charge des centaures, par exemple.
Pour moi, le seul film à tirer son épingle du jeu par rapport aux romans est le Prisonnier d'Azkaban.
Mention spéciale aussi pour le Prince de Sang Mêlé. Bon, zapper les origines de Voldelmort, c'est impardonnable, mais j'y ai trouvé le mélodrame Hermione/Ron/Patéepourloupgarou beaucoup moins gnangnan et agaçant que dans le roman.
Veguito a écrit:Les mangemorts en KKK noirs, très subtil, haha. Ron qui est juste un pauvre connard dans ce film.
Veguito a écrit:la tronche des acteurs, non mais désolé, la période cheveux longs et dégueulasses, vous étiez pas obligés de nous l'infliger.
Veguito a écrit:Genre, toute l'intro du film jusqu'au match de Quidditch... pour qu'il soit ellipsé ?! Qu'on ne le mette pas ne me dérange pas, mais qu'on en fasse pas des tonnes dessus avant !
Inikisha a écrit:En même temps, les Mangemorts, Voldemort, l'histoire du sang pur... Ça rappelle pas un truc ? Le nazisme ? Je dis ça, je dis rien.
Veguito a écrit:Inikisha a écrit:En même temps, les Mangemorts, Voldemort, l'histoire du sang pur... Ça rappelle pas un truc ? Le nazisme ? Je dis ça, je dis rien.
Bien sûr, ça n'empêche pas la sensation de subtilité d'un camion.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités