(bon après ils ont mis Goten et Trunks mais bon, on les voit plus que Gohan dans l'anime :p )
Bref, un épisode qui est mauvais, pour ne pas changer...
cooler2333 a écrit:Encore un épisode pas terrible du tout. 3 fois le même coup de poing. Il faut vraiment être très fort pour faire ça, c'est sûr! Oui, je suis ironique, je tiens à le préciser. 2 dragons spirituels qui se montrent en guise d'augmentation d'aura. Vraiment nul ce passage, il sert à rien. Vers la fin, c'est mieux à partir de l'enchaînement au corps à corps et avec l'envoi des boules déferlantes. C'est tout quoi. On a rien vu sinon. Pas de tension ou presque, rien...C'est un combat entre gentils. Beerus n'est pas du tout un vrai vilain de toute manière, c'est un peu normal au fond. D'ailleurs, il sera sans doute faible par rapport à d'autres ensuite. Il est certainement présent pour l'instant afin d'aider Goku à devenir beaucoup plus puissant pour vaincre ses futurs ennemis qui en seront des vrais cette fois.
BL-Sama a écrit:Sans plus cet épisode 13. Le prochain à l'air meilleur et on aura enfin de l'inédit j’espère....
Supaman a écrit:cooler2333 a écrit:Encore un épisode pas terrible du tout. 3 fois le même coup de poing. Il faut vraiment être très fort pour faire ça, c'est sûr! Oui, je suis ironique, je tiens à le préciser. 2 dragons spirituels qui se montrent en guise d'augmentation d'aura. Vraiment nul ce passage, il sert à rien. Vers la fin, c'est mieux à partir de l'enchaînement au corps à corps et avec l'envoi des boules déferlantes. C'est tout quoi. On a rien vu sinon. Pas de tension ou presque, rien...C'est un combat entre gentils. Beerus n'est pas du tout un vrai vilain de toute manière, c'est un peu normal au fond. D'ailleurs, il sera sans doute faible par rapport à d'autres ensuite. Il est certainement présent pour l'instant afin d'aider Goku à devenir beaucoup plus puissant pour vaincre ses futurs ennemis qui en seront des vrais cette fois.
Oui, mais tout ça, tu le déduis parce que tu as déjà vu BoG...
Si tu avais vu le résumé de DBZ, te serais-tu dit que Piccolo Jr est un vrai méchant lors de la finale contre Goku ?
De plus, c'est aussi l'attitude de Goku face à Beerus qui retire le peu de tension qu'il devrait y avoir. Mais si tu retires l'attitude de Goku qui paraît, il est vrai, à la limite d'être OOC (mais qui ne l'est quand même pas), Beerus de DBS est un vrai méchant. Prêt à détruire la Terre par caprice.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités