J'aime assez la théorie du couple de loups kouki/Davebond parce que plus j'y pense, plus je trouve ça louche que Davebond ne se soit pas intéressé au favori à la mairie. Et puis, je le répète, je fais un épouvantail de choix en raison de ma réputation et de mon statut de débutant, il est facile de me mettre en cause pour se protéger et protéger son compère.
Mais son pouvoir est intéressant, dans l'hypothèse où il est villageois. Ce serait bête de s'en priver.
J'ai aussi beaucoup tendance à me méfier des gens comme toi, omurah, qui partent très vite dans de grandes et longues théories élaborées aussi tôt, alors qu'on a si peu de choses sur lesquelles se baser. Si tu veux mon avis, ça sent autant l'enfumage que Davebond.

Je pense qu'il ne faut pas s'occuper de goget pour l'instant. Il fait n'importe quoi, et je ne pense pas que ce soit une stratégie aussi élaborée que "je suis un loup qui se fait passer pour l'ange pour esquiver le premier tour". Je pense que c'est bête et méchant, c'est l'ange qui essaye désespérement de se rendre dangereux pour se faire tuer et gagner. Dans le pire des cas, si c'est un loup, ça peut attendre le prochain tour.
Alors au final, je ne sais pas trop mais je pense que oui, Davebond serait un bon candidat.