kouki a écrit:Bref, j'invite tout le monde à me suivre dans mon vote contre omurah.
Je vote Omurah !
goget a écrit:kouki a écrit:Bref, j'invite tout le monde à me suivre dans mon vote contre omurah.
Je vote Omurah !
Je te conseille de voter contre moi. Au moins, la partie ne durera pas longtemps.
omurah a écrit:Voilà Kouki, c'est ça dont je parlais. Le côté catastrophé là c'est excellent. Si Axaca avait joué ce truc là j'aurais pas été bien.
Si vous y ajoutez tous les tips que j'ai glissés dans mes pavés précédents, j'étais carrément mal.
Mais le problème... c'est que vous auriez du faire ça BIENNNNNNN plus tôt. Genre TRES tôt pour ne pas laisser l'idée que j'ai plantée germer dans la tête des gens et ne plus pouvoir en sortir
kouki a écrit:goget a écrit:kouki a écrit:Bref, j'invite tout le monde à me suivre dans mon vote contre omurah.
Je vote Omurah !
Je te conseille de voter contre moi. Au moins, la partie ne durera pas longtemps.
On verra si a la fin, je suis toujours voté en majorité ! Car je ne laissera jamais un loup gagner, et je préfère encore que ce soit un ange !
omurah a écrit:J'abat ma dernière carte. En espérant que ça marche.
J'utilise mon pouvoir de Juge Bègue. Deux têtes tomberont ce soir.
kouki a écrit:omurah a écrit:J'abat ma dernière carte. En espérant que ça marche.
J'utilise mon pouvoir de Juge Bègue. Deux têtes tomberont ce soir.
Je vois que tu es suffisamment acculé pour le faire. J'espère que ton équipier joue bien, histoire qu'il prenne la relève seul!
omurah a écrit:MJ j'essayais de noyer l'ange. Mais apparemment ça marche pas comme ça. 'fin chai pas je suis dans le flou.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités