omurah a écrit:Ginji, tes RP aux petits oignons étaient vraiment géniaux, surtout le tout premier. Et merci pour le game mastering o/
Ginji a écrit:+ J'ai hâte de lire aussi l'explication de Davebond sur Inikisha, pourquoi lui, alors que selon moi, les priorités étaient kouki en passe de devenir maire, Axaca le tavernier, voir goget le barbier, si le doute existait encore.
Ginji a écrit:Nan, nan, 100%
Il te tue dans la nuit, il reste Ini, goget, kouki et MJ. Ini aurait sans doute voté goget pour compléter sa liste et les deux villageois contre kouki. Ce dernier vote Ini et tranche pour lui grâce à son poste de maire. Il tue goget dans la nuit, sachant déjà que le chasseur est MJ et c'est la win.
Izi.
Axaca a écrit:Pareil, j'en suis, et j'ai pas les boules de pas avoir pu me connecter avant mon exécution , vous avez tellement posté en une journée, je rentre chez moi, je suis mort, kouki et sur la sellette et l'ange est sur le point de gagner. J'ai eu vraiment peur les gars...
Cavaren a écrit:Quand commence la prochaine partit ? Vendredi ou plus tard ?
Cavaren a écrit:Joua tu participe ? Ou vous participez ? (Si vous voulez que je vouvoie)
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités