Univers 13: Super Saiyans
L'histoire est trop longue pour être racontée ici. Mais pour faire court, Kakarotto n'est jamais devenu gentil et a tué tous les humains. Le groupe des 4 Saiyans a ensuite tué Freeza et vécu plusieurs aventures.
Challengers:
Vegeta
Nappa
Kakarotto
Raditz
Spectateurs:
Personne
Leur histoire:
Jusqu'à 738: voir la chronologie officielle DBM
Après: Chapitres spéciaux non finis.
761: le chapitre spécial.
Après: Chapitres spéciaux non finis.
Julot a écrit:Oki je vais rajouter la date pour l'U13.
Pour l'U14 je comprends que c'est en effet, l'Univers où Trunks de l'U17 ne revient pas.
J'ai juste un peu de mal avec ces "retours vers le futur" pour plusieurs raisons.
La première c'est l'U12. Il devrait y en avoir au moins 3, celui correspondant à l'U18, celui correspondant à l'U16 et celui correspondant à l'U4 (voire peut-être un correspondant à l'U20).
Pourquoi ? Parce que s'il existe un U14 à cause de l'U17 qui correspond à la divergence APRES le retour de Trunks dans son passé alors à chaque divergence après il existe une copie de l'U12 en théorie ^^ (je sais pas si je suis clair mais si Trunks rejoignait ses collègues dans le passé après Cell et restait avec eux, il ne pourrait pas finir dans les 3 - voire 4 - univers en même temps, donc il y a 3 - voire 4 - U12 si on peut dire).
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités