Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Admiral Mos le Mer Sep 30, 2015 21:34

Une bien belle tirade !

Pour en revenir à l'actualité, quand j'ai vu l'autre peau de vache dire de la France que c'est "un pays de race blanche" j'ai eu envie de me fracasser la tête sur le mur le plus proche...
Admiral Mos

Messagepar Chocoloutre le Mer Sep 30, 2015 21:41

Foenidis a écrit:Ronde comme le parfum d'un souvenir d'enfant,

Ah oui oui je vois bien, d'ailleurs je me disais tout à l'heure que mes souvenirs d'enfance était de forme légèrement elliptique, ça m'inquiète. Ah! la poésie, cet art magnifique où tant qu'ça rime, ben ça va, ça passe.
Chocoloutre

Messagepar San999 le Mer Sep 30, 2015 23:45

Aujourd'hui, il y avait l'accueil et inscriptions des nouveaux élèves. Avec une collègue, on s'est occupé de marquer sur la liste les classes dans lesquelles sont inscrits les élèves. Et dans cette liste, j'ai découvert un certain Bidho. ...
Spoiler
Image
On a donc un mercenaire extraterrestre génocidaire dans nos classes...
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Jeu Oct 01, 2015 1:07

Il faut que tu le prennes dans ta classe, il tiendra compagnie à Sayan 1 et Sayan 2 !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 01, 2015 1:36

> Cher Ninikishou

L'adjectif "rond" désigne des tas de choses au-delà de la simple forme, mais bon, il y a les gens terre à terre, et les autres. Et même si on garde le principe de la forme, ainsi que pour cet exemple, cela peut faire référence à une particularité de cette forme, comme par exemple l'absence d'aspérité, un aspect lisse et sans accroc. Rapport avec la ronde enfantine, aussi. Ce n'est pas grave, c'est vrai que certaines ellipses poétiques demandent un rien d'imagination, ça n'enlève rien à tes autres qualités. :wink:

D'un autre côté, même si chatouiller la rime m'a beaucoup amusé dans ma jeunesse, je sais ne pas faire partie des génies poétiques, ... m'en fous, même si personne n'aime, ça m'amuse au moment où je le fais et me fait donc plaisir à moi, le reste, OSEF.

> San999

Fichtre !
On a peut-être à faire à une sorte de paradoxe entre deux univers distincts, si ça se trouve, des parcelles de l'énergie de l'autre univers s'échappent par une fissure présente sur le lieu de ton école !
C'est énorme !
Qui s'y connaît en physique quantique ici ? On tient une piste pour explorer le véritable univers de Dragon Ball ! Image
Dernière édition par Foenidis le Jeu Oct 01, 2015 11:06, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Jeu Oct 01, 2015 1:56

Foenidis a écrit:le reste, OSEF.

Bah visiblement non, "OSEF" pas tant que ça. :)
Allez, un point pour l'argument "tapakompricétou", pour l'honneur.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 01, 2015 1:59

Bah si OSEF... le reste, c'était pour que tu te couches moins bête ce soir, tu sais bien que je t'aime bien, et j'aime prendre soin des gens que j'aime bien, ça aussi, c'est un truc qui me fait plaisir. :P
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar quent68 le Jeu Oct 01, 2015 4:34

San999 a écrit:Aujourd'hui, il y avait l'accueil et inscriptions des nouveaux élèves. Avec une collègue, on s'est occupé de marquer sur la liste les classes dans lesquelles sont inscrits les élèves. Et dans cette liste, j'ai découvert un certain Bidho. ...
Spoiler
Image
On a donc un mercenaire extraterrestre génocidaire dans nos classes...

J'espère pour toi que Bojack n'est pas dans le coin :p
quent68

Messagepar Artikod le Jeu Oct 01, 2015 7:56

Foenidis a écrit:On a peut-être à faire à une sorte de paradoxe entre deux univers distincts, si ça se trouve, des parcelles de l'énergie de l'autre univers s'échappent par une fissure présente sur le lieu de ton école !

San, essaye de faire un kaméhaméha !
Artikod

Messagepar San999 le Jeu Oct 01, 2015 8:15

Les Super Sayans ne sont malheureusement déjà plus dans ma classe. Les classes ne sont pas stables dans le monde des nouveaux arrivants de l'asile.

Et moi, je lui pète sa tronche à Bojakk. Pas besoin de Kamehameha.

Et je pense que ce n'est pas qu'avec le monde de Dragon Ball que notre faille spatiale communique, avec les Mogo les planètes vivantes ou encore les Popito.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 01, 2015 11:27

San999 a écrit:Les classes ne sont pas stables dans le monde des nouveaux arrivants de l'asile.

Hin hiiin... ceci pourrait expliquer cela ! Image

Image
Foenidis

Messagepar ButterflyAway le Ven Oct 02, 2015 12:37

Batroux est trop timide pour te le dire Foenidis, mais il trouve que le gars sur ton image a une corone dans la gorge. Ça l'a choqué, un peu.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Batroux le Ven Oct 02, 2015 18:32

ButterflyAway a écrit:Batroux est trop timide pour te le dire Foenidis, mais il trouve que le gars sur ton image a une corone dans la gorge. Ça l'a choqué, un peu.

Un peu ? Cela m'a tellement choqué que j'ai préféré ne rien dire. Surtout que vu la taille de sa langue, ce mec se comporte comme un chien à se lécher la roubignole.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Sam Oct 03, 2015 0:26

C'est sans doute ce qui s'appelle avoir les boules ! ^^
Foenidis

Messagepar Batroux le Sam Oct 03, 2015 19:40

Parce que je suis un garçon prévoyant, j'ai préféré me lever tôt pour aller courir. J'ai quand même choper la pluie.
Parce que je suis un garçon prévoyant, je suis allé m'acheter un jeu-vidéo pour que ce week end pluvieux soit moins long. Y a eu de gros orages, alors j'ai tout débranché.
Parce que je suis un garçon prévoyant, j'ai garé ma voiture à une autre place dans un autre sens pour éviter que la pluie rentre à travers ma vitre légèrement ouverte (peux plus la fermer). Il y a eu du vent, il a plu dans ma bagnole.
Parce que je suis un garçon prévoyant, quand l'accalmie a pointé le bout de son nez je suis allé acheter du bon scotch pour colmater l'ouverture de ma vitre. J'ai marché dans une pisse de chien juste devant ma porte d'entrée et j'ai eu le froc tout trempé en m'asseyant sur le siège conducteur.

Parce que je suis un garçon prévoyant, je note le 03 octobre (2015) comme mon "Antarka Day". :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café