Le doré apporte surtout une connotation de brillance qui sied mieux au regard.
2ct
omurah a écrit:Bon pour les lions-tortue.... chai pas, tortue génial qui se fait poutrer et l'héritier (Krilin à priori) qui survi ? Mais pourquoi des lions ?
omurah a écrit:Pour la louve, elle a pas de carapace... Sahane ? Mais c'est bizarre, elle en impose plus que Yamcha.... ?
omurah a écrit:Bon, on aura compris que je ne m'appelle pas Robert Langdon.
omurah a écrit:Sinon, très bon chapitre (non, sans blague) très prenant, joli travail descriptif, bon rythme (j'ai d'ailleurs été étonné de voir que tu avais trouvé la bonne mesure, je me serais attendu à quelque chose de plus lent, vu la qualité de ta plume... il y a un effort de simplicité honorable). J'ai aimé les deux parties, aux ambiances bien différentes, ça fait un beau cocktail.
omurah a écrit:Le chapitre d'avant aussi était intéressant, toujours la même qualité d'écriture et Harpie et Clavecin sont mignons, on sent pas le temps passé en leur compagnie :3
Tierts a écrit:Ah ! Surprise ! Je n'avais point abandonné l'idée de comprendre ce fameux rêve que tu nous as donné à lire et après les posts de Joka et surtout d'omurah, je reviens à la charge.
Tierts a écrit:Ce ne serait pas étonnant que le premier rêve (s'il doit y en avoir d'autre) soit sur le passé. Ce qui m'étonne justement, c'est la présence des grues et tortues : si l'on considère que tout s'est passé comme dans le manga jusqu'à ce que Goku boive l'eau sacrée, alors Krilin, Chaozu et Tortue Géniale sont morts. Tenshinhan est probablement mort aussi si la divergence est apparue pendant le combat Goku/Piccolo. La question est de savoir si le rêve fait référence à ces morts là ou à d'autres ? Je pense pas que ce soit cette période sinon on aurait vu un gorille je pense. (Je réfléchis trop)
Tierts a écrit:J'aime beaucoup l'ambiance que tu instaure à chaque chapitre. Ici, il y avait celle du rêve qui s'installe très vite et très bien, mais aussi celle de la seconde partie, beaucoup plus habituelle mais que tu maîtrise bien. On ressent vraiment le côté désespéré de la situation, cette espèce de menace qui pèse sur tout et tout le monde, y compris les héros. J'ai beaucoup aimé la petite confrontation avec le démon, avant le combat et le fait que Julian se fasse repérer parce qu'il n'a pas assez peur.
Tierts a écrit:Hâte de voir ce qui est arrivé à Sahane et ce que mijote exactement Clavecin.
A ceux qui veulent prévoir l'apparition de futur personnage ou leur destin dans cet univers, je vous recommande de d'abord vous interroger sur comment la divergence a pu se passer. Cela devrait vous simplifier considérablement la tâche.
Elle crut que son cœur allait manquer un battement.
GLaDOS a écrit:A ceux qui veulent prévoir l'apparition de futur personnage ou leur destin dans cet univers, je vous recommande de d'abord vous interroger sur comment la divergence a pu se passer. Cela devrait vous simplifier considérablement la tâche.
Omurah a écrit:Challenge accepted.
Omurah a écrit:J'ai bien cru que Tierts, Joka et moi allions à nouveau devoir sortir le calepin et la loupe pour analyser le rêve de Sahane mais en fait non haha :p
GLaDOS a écrit:L’aigle n’est pas là pour brouiller les pistes, mais il est vrai que c’est sans doute le plus difficile à trouver avec les lions. Pourtant, l’indice le concernant était déjà là bien avant le rêve :p
GLaDOS a écrit:Tu es faible. Je t’avais pourtant averti de la date de son arrivée, c’est comme si je criais le nom de mon attaque et que tu ne te préparais même pas à l’encaisser !
GLaDOS a écrit:Je vais être honnête avec toi, mon petit Joka. Je pense que ce n’était un secret pour personne :p
GLaDOS a écrit:Tiens donc ? Encore une fois, je ne pensais pas que le destin de Pietro portait à confusion dans mon dernier chapitre :p
Joka a écrit:il est vachement cool ce fanart
Joka a écrit: J’aime beaucoup les ombres des différents démons en arrière-plan. Si j'ai cru reconnaître Cymbale, les autres sont en revanche inconnus au bataillon... Ça m’étonnerait pas que les design de Clavecin et Harpie soient représentés parmi toute cette smala, ça mérite de se replonger sur le descriptif de ces persos pour le coup. :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités