Cette nuit, j'ai fait un rêve très bizarre.
Je rêvais que je dormais (ça c'est bizarre déjà). Mais je m'observe depuis un point extérieur. Tout à coup mon alarme sonne, je me réveille, je m'habille, je mange mon petit-déjeuner et je me rends à l'école.
Mais c'est là que ça devient bizarre, je vois des voitures voler dans le ciel, les bâtiments sont devenus futuristes, tous en métal avec tout pleins de trucs qu'on trouve dans les films qui racontent une histoire futuriste, justement. Mais mon avatar (c'est-à-dire, la personne que j'incarne dans le rêve) dans mon rêve est encore plus bizarre que le décor, je suis devenu aussi musclé que Super Vegeta, mes cheveux sont hérissés mais pas comme un Super Saiyan, non, comme dans les pubs de gels pour cheveux.
Et une sorte de robot contrôle absolument toute chose sur Terre. Au hasard, je prends un bus volants qui s'arrêtent non-loin de moi, je m'assois sur une place équipée d'une machine de massage et d'un oreiller. Je tourne un peu la tête pour voir si je reconnais pas quelqu'un et mon regard se prote sur le grand écran à côté du chauffeur, un robot lui aussi.
C'est à ce moment-là que je suis devenu lucide. Pas à cause de l'heure affichée, mais à cause de la date:
Dimanche 36 décembre.Qu'est-ce que j'irais faire un l'école un dimanche ? C'est quoi ce 36 ?
Là, le chauffeur se tourne vers moi avec un sourire et un téléphone où il est écrit:
Trop tard !!Apeuré, je regarde dehors et le paysage futuriste commence à se désagréger pour laisser place à du feu. Mes muscles saillants disparaissent et des sortes de démons multicolores s'approchent de moi avec les canons des soldats de l'armée de Freezer. Le chauffeur absorbe le bus et devient gigantesque.
Moi, je tombe de ma place qui n'existe plus et au lieu de tomber au sol, j’atterris dans une sorte de cellule en or massif.
Ensuite, le chauffeur géant s'approche de moi et me montre un écran de 2 mètres où on voit toute m famille entourée de démons armés de massues et d'armes en tout genre. Il me dit ensuite:
"Choisis celui qui va mourir maintenant..."Là, je me souviens plus trop de ce qui se passait autour, juste que mon cœur allait à 100 à l'heure et je lui répons:
"Va te faire fo*utre, sale con !"Il me regarde d'un air enjoué et avec un sourire à la limite du sadique. Et me réponds à son tour: "Tu as fait ton choix... C'est moi qui choisirai à ta place..."
Tout d'abord, il désigne mon père. Les démons commencent tous à l'attaquer. Ils sont au moins 100. Au bout de 5 minutes, mon père a perdu la tête qui est attachée à sa colonne vertébrale. tout le reste de son corps n'était plus que des morceaux de tripes, quelques doigts éparpillés et son cœur.
J'ai commencé à pleurer comme un bébé et je ne voulais plus rien voir, rien entendre. Mais je ne pouvais pas tourner la tête, fermer les yeux ou boucher mes oreilles. Tout est devenu flou ensuite...
Et je me suis enfin réveillé dans mon lit et je pleurai à chaudes larmes et mes parents sont venus au-dessus de moi et me disent que j'ai crié pendant mon sommeil et que je murmurais en pleurant. J'ai regardé l'heure et la date:
Dimanche 11 octobre 2h50.Le pire rêve de ma vie