goget a écrit:Regarde le titre du topic...
Regarde l'un de mes posts précédents.
goget a écrit:Regarde le titre du topic...
cooler2333 a écrit:Ce sont des méchants de DB quoi...Ils ne sont pas obligés d'être dessinés parfaitement comme lorsque vous voyez des humains et que vous aimeriez qu'ils soient parfaits physiquement. Si la perfection n'existe pas dans le monde réelle, il n'est pas nécessaire qu'elle n'existe non plus dans DB. On peut très bien dessiner un crane plus long, plus massif qu'un visage, etc...Bref, pour moi l'image est bien.
cooler2333 a écrit:goget a écrit:Le crâne de Cooler n'est pas comme ça en vrai. Tu peux vérifier -_-
Et? Vous avez besoin qu'il soit toujours dessiné parfaitement, au mm près? Le dessin, ce n'est pas une science exacte. Des fois, on peut ''dessiner'' parfaitement et des fois un peu moins bien. C'est comme tout à mon avis. Bref, là, c'est chipoter pour rien.
Mystic_Joh a écrit:cooler2333 a écrit:Ce sont des méchants de DB quoi...Ils ne sont pas obligés d'être dessinés parfaitement comme lorsque vous voyez des humains et que vous aimeriez qu'ils soient parfaits physiquement. Si la perfection n'existe pas dans le monde réelle, il n'est pas nécessaire qu'elle n'existe non plus dans DB. On peut très bien dessiner un crane plus long, plus massif qu'un visage, etc...Bref, pour moi l'image est bien.
Ah.
Donc pour toi cette image aussi est bien ?Spoiler
Sur celle de goget, le crâne de Cooler est mal proportionné. Ce n'est pas la plus moche qui existe mais comparé à ça :Spoiler
Bah elle est pas belle du tout. Non franchement on voit clairement la différence, nan ?
Si vous savez pas faire la différence entre du ''correct'' et du ''moche'', je peux rien pour vous.
Mystic_Joh a écrit:OK j'ai compris.
J'ai pas envie de débattre avec toi sur 20 pages pour savoir si cette image ou une autre est moche ou pas, comme pour savoir si Beerus et mauvais ou non.
L'image est là depuis longtemps, si elle n'avait pas sa place un modo l'aurait enlevé. Tu la trouves bien ? Ok si tu veux mais le topic sert à poster des images moches, c'est tout.Si vous savez pas faire la différence entre du ''correct'' et du ''moche'', je peux rien pour vous.
Alors ne fais rien. Je la trouve moche, goget la trouve moche, Ganjalo la trouve moche, tu la trouve belle. Fin de l'histoire.
Joka a écrit:De toute façon les images postées ici se reposeront toujours sur des avis subjectifs. On n’a pas tous forcément la même conception de ce qu’est qu’une image Dragon Ball laide (ce topic en est la preuve). Certains trouveront qu’un défaut mineur classera la bête dans la catégorie des horreurs jamais vues, tandis que d’autres non. Mais bon, perso, je m’attends vraiment à me fendre la poire lorsque j’ouvre ce topic. L’image de Cooler est à mes yeux passable, ni belle ni moche. En fait j'aurais même probablement jamais fait gaffe à ce souci de proportion.
Mystic_Joh a écrit:Cell et Vegeta.Spoiler
BL-Sama a écrit:Mystic_Joh a écrit:Cell et Vegeta.Spoiler
Vraiment laid, cet épisode est l'un des plus moche de DBZ. Le debut du combat de Super Trunks/Cell est aussi bien crade.
Mais rien n'égale le Cell de l'épisode de DBGTSpoiler
Je m'en remet pas de cette tête
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités