Propriétés de la queue saiyan
Toriyama Q&A – American Shonen Jump #1 - La queue vous permet de gagner une force considérable instantanément en vous transformant en un singe géant, mais les risques sont autant importants : vous perdrez votre force si elle est pressée. Une fois que vous êtes aussi puissant que Vegeta et Gokû, la queue n'est qu'une gêne. Il est considéré que le corps des saiyans, qui sont une espèce faite pour le combat, décide que leur queue est un appendice non-nécessaire.
Si Goten et Trunks n'ont pas de queue, c'est parce qu'il s'agit d'un caractère génétique récessif.
Source "their tails are unnecessary appendages"
Source "tails are a recessive genetic trait"
Et Gohan à quatre ans était plus fort que son père qui s'était entraîné quasi toute sa vie avec le premier disciple du plus grand maître des arts martiaux de la Terre, avec le maître en question, avec le maître du maître (Karin), avec Dieu himself, avait vu son potentiel révélé, et avait affronté des adversaires terribles comme le démon Piccolo et sa réincarnation encore plus puissante. C'est un gag aussi?...On peut donc penser que Goten a une force au moins égale à celle de Goku sur Namek, ce qui est assez invraisemblable quand on voit le parcours de Goku avec ses nombreux maître, dont un dieu (Kaïo), un entraînement à 100G et des adversaires terribles comme Freeza.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Foenidis a écrit:Il ne faut pas se casser le train à chercher une logique à des deus ex machina.
Imate a écrit:
Le cas Goten, c'est un gosse de 7 ans qui dépasse allègrement le millions d'unités alors qu'il n'a rien de plus que Gohan (je dirai même qu'il a moins) et surtout se transforme en SSJ !
Nosferatu a écrit:Est ce que le SSJ n'est pas une forme de "mutation" ? Est ce que du coup, Goten et Trunks, si c'était le cas, ne seraient pas génétiquement impactés par cette mutation ?
Son Goku a écrit:Bref, tout ça tend à confortablement consolider la théorie comme quoi, leur puissance gigantesque ils la doivent à leur paternels !
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais là pas de soucis, tout est cohérent et expliqué dans le manga. Par contre pour Goten et Trunks, Toriyama ne s'ennuie plus avec la cohérence et les explications donc perso, je trouve qu'en effet, ca fait bien plus abusé qu'avec Gohan car sans aucun explication cohérente, les deux garçons se transforment en SSJ. On peut tous déduire qu'elle en est la raison (mise à niveau par rapport aux autres persos) mais on peut aussi en chercher une "in-universe", beaucoup ici aime ça et c'est ce qui fait vivre ce forum aussi.
Et tes fistons t'en remercient Image
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités