Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Gokuhi le Jeu Oct 22, 2015 18:33

Image

Pour moi, plus qu'une mauvaise impression de puissance (les mecs sont en mode normal et n'ont pas l'air d'aller à fond), c'est un détail qui me gène. Vous allez me trouvez pointilleux, mais lorsque Goku en case 2 frappe Vegeta, il ni a pas les traits de vitesse signifiant qu'il s'est mit en garde, Goku a donc délibérément frapper son bras.
Image
Gokuhi

Messagepar Antarka le Jeu Oct 22, 2015 19:21

Bah la forme normale veut plus rien dire dans DBS, vu qu ils ont accès au mode God sans changer de forme. ET s entrainer à 1/1000000 de sa force max, bah ça sert à rien.

Pour ce qu on en sait, le niveau de ce petit echange peut bien etre très supérieur à un Kid Buu Vs Goku SSJ3.

Je suis d accord pour Goku qui frappe la garde de Vegeta. C est techniquement ultra moche. Sans compter l ouverture monstrueuse dans la garde de Goku ensuite (alors que le visage de Vegeta semble attendre un direct du droit de Goku, puis case4 un gros coup de pied dans le bide), j ai l impression de voir des gamins se battrent... (gamins shonen hein, restons serieux).

Ce qui me derange c est ce sentiment que si on me donne les mêmes pouvoirs qu eux, je les rouste ensemble en mangeant une glace.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar ButterflyAway le Ven Oct 23, 2015 2:02

Je viens de lire le chapitre 5 et je suis agréablement surprise. Bon, c'est pas non plus la grosse éclate, mais y a un supplément d'âme et d'humour qui me fait penser cette fois que je suis face à un truc qui a un potentiel.

Les échanges entre les personnages me semblent pas mal, même si Goku reste encore trop gamin (le moment où il comprend pas ce que raconte Whis sur les univers... So Luffy... -_-). Pour une fois je suis pas déçue de Végéta dans Super. J'aime bien comment il est présenté, il "subit" la situation et ses paroles sont des traits d'humour involontaires de sa part qui montrent bien ce qui est incongru. C'est ce que j'attends de lui. Vados a aussi un passage que j'aime bien, quand elle sous-entend que Champa est moins fort que Beerus car plus enveloppé.

Bref, j'ai même envie de voir la suite, dites donc !
Est-ce que ce sera un univers parallèle à la DBM (déception) ou tout autre chose... ?
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Veguito le Ven Oct 23, 2015 7:03

Moi je me demande ce que Champa met en jeu, parce que pour l'instant, y a juste la Terre de Beerus a gagné, donc ce dernier n'a aucun intérêt pour ce tournoi.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Quack le Canard le Ven Oct 23, 2015 8:31

J'aime bien ce chapitre 5. J'ai hâte de découvrir l'univers 6, mais encore plus de voir qui seront les combattants de l'univers 7, hormis Goku et Vegeta. Un Gohan SSJG ? Peut-être Gotenks sous cette forme aussi ? À voir.

Puisque FnF a été quasiment passé sous silence dans le manga, ce dernier a maintenant beaucoup d'avance sur l'anime. Ça lui permettra peut-être de traiter la suite des événements avec moins de précipitation et de s'attarder davantage sur certains éléments.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar Foenidis le Ven Oct 23, 2015 17:34

Qu'est-il arrivé à Mr Satan entre ça

Image

et ça ?

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Bushido le Ven Oct 23, 2015 18:14

Il a changé de costume et on voit + que son corps est beaucoup moins massif que ce que l'on pouvait croire - je pense notamment à la scène où on le voit torse nue, marchant seul avec son chien dans le désert où on s’aperçoit qu'il est assez fébrile finalement -
Bushido

Messagepar Veguito le Ven Oct 23, 2015 18:23

Hmm... Il lui est arrivé qu'il y a eu 7 ans de rien faire qu'autre chose que de se faire prendre en photo entre Cell et Buu. Rien de très différent du manga en somme.
Veguito

Messagepar Imate le Ven Oct 23, 2015 18:25

Bushido : Tout dépend en fait du plan. Quand tu le vois sous la douche il a l'air plutôt baraqué^^ Mais comme Veguito, hormis justifier son changement de carrure par le style "maigre" des personnages de Dragon Ball Super qui est assez visible je trouve, avec une nette perte de masse musculaire, je pense qu'on peut éventuellement essayer de justifier ça par son énorme laissé-aller depuis les Cell Game ou il n'a plus rien d'un champion en art martiaux, mais plutôt tout d'une star de la télé.

Bushido a écrit:on s’aperçoit qu'il est assez fébrile finalement -

Frêle plutôt non ?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Ven Oct 23, 2015 18:48

Un mec super baraqué qui ne fait plus de sport ne devient pas maigrichon, il prend du bide ! :lol:

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar BL-Sama le Ven Oct 23, 2015 18:51

Et puis prendre un artworks du jeux Budokai Tenkaichi lol...
Mr Satan Saga Boo
Spoiler
Image

Mr Satan DBS
Spoiler
Image

Ah et la photo de Vin Diesel gros c'est un fake pour info.
BL-Sama

Messagepar Foenidis le Ven Oct 23, 2015 18:55

N'empêche, la masse musculaire plus entretenue ne s'évapore pas, elle se transforme en gras.
Foenidis

Messagepar Veguito le Ven Oct 23, 2015 19:04

Bah oui, mais t'arrives juste un peu tard pour le reprocher.
Veguito

Messagepar Antarka le Ven Oct 23, 2015 19:05

Et le gras, ça se perd hein. Met pas tout les hommes dans le même sac que tes amants.

D autant que Satan est un combattant, pas un bodybuilder surboosté aux proteines (à priori).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Ven Oct 23, 2015 20:20

Ce n'est pas une histoire d'amant, mais d'âge !
(et puis tu ne connais pas le dicton "Bon coq n'engraisse pas." :lol:

Et combien de temps déjà entre la fin de DBZ et DB Super ? ...
Parce que bon, même si on admet que Mr Satan ait réussi le prodige, à son âge, de perdre la quasi totalité de sa masse musculaire sans garder une once de gras, ça demanderait tout de même un certain temps.

Bon en plus, question communication pour un mec qui vit sur la qualité de son image de sportif de haut niveau... hem hem !
Dernière édition par Foenidis le Ven Oct 23, 2015 20:43, édité 1 fois.
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées