Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Clemsi le Dim Oct 25, 2015 11:15

Episode 016 "Vegeta, élève maintenant ? Il va faloir battre Whis !"

Bon, moi j'arrête de regarder cette série, je ne prends pas de plaisir à regarder les épisodes...

Au lieu de nous proposer du bon scénario à la DB, les scénaristes ont décidé qu'il était préférable de nous montrer un Vegeta encore plus OOC que dans BOG et dans l'épisode où il cuisine un poulpe.
Pourtant, il y a des gens qui voient une évolution dans ce comportement chez le personnage... :x

C'est même pas à cause du traitement de Vegeta que je décide de passer à autre chose, mais c'est plutôt un tout.
Entre les combats qui ne dégagent aucune impression de puissance, intensité, vitesse et émotion, les dessins et l'animation qui laissent à désirer, les ost qui ne sont pas du tout comparable à celles de Kikuchi, et le scénario qu'on connait déjà, bah il y a rien qui me donne envie de continuer à regarder.

Je reprendrai peut-être le visionnage lorsque l'anime commencera entrer dans l'arc inédit...
Image
Clemsi

Messagepar cooler2333 le Dim Oct 25, 2015 15:14

Avec les musiques DBZ, c'est vraiment mieux!
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar ma junia le Dim Oct 25, 2015 20:51

Viblement les fans de végeta ne sont pas content.

Que dire de moi qui est fan de piccolo.
Je suis de la race des Mazoku !
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 25, 2015 21:28

Ils ont bien déliré à la Toei dans le dernier épisode, Végéta prends cher :lol:

Cependant, il a tout de même eu ce qu'il voulait, Whis l'a accepté comme élève donc bon, c'est tout bénèf' pour Végéta !

Je me suis en tout cas bien marrer avec cet épisode assez loufoque (tout en bavant devant la nourriture). De plus, l'idée de Bulma pour empêcher Beerus de revenir détruire la terre, c'est bien vu !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar -anonyme- le Dim Oct 25, 2015 21:53

Teen_Gohan_757 a écrit:Ils ont bien déliré à la Toei dans le dernier épisode, Végéta prends cher :lol:

Cependant, il a tout de même eu ce qu'il voulait, Whis l'a accepté comme élève donc bon, c'est tout bénèf' pour Végéta !

Vrai, mais je doute que ça permettre vraiment à Vegeta de devenir plus fort que Goku. A ce stade, il est toujours trop obsédé par être le numéro 1 pour l'être vraiment. Il va falloir qu'il travaille la dessus.
-anonyme-

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 25, 2015 21:54

C'est peut être ce que Whis lui conseillera justement comme il l'a fait dans FnF :--)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Magma Sacré le Dim Oct 25, 2015 22:47

Tito33 a écrit:Vrai, mais je doute que ça permettre vraiment à Vegeta de devenir plus fort que Goku. A ce stade, il est toujours trop obsédé par être le numéro 1 pour l'être vraiment. Il va falloir qu'il travaille la dessus.

Être moins désireux de devenir le numéro 1 pour pouvoir devenir le numéro 1 ? C'est pas un peu paradoxal ? :P
Magma Sacré

Messagepar ma junia le Dim Oct 25, 2015 23:22

Rude concurrence pour vegeta et goku pour devenir le veritable numero 1
Ces dieux ont un pouvoir incalculable.
Je suis de la race des Mazoku !
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar -anonyme- le Lun Oct 26, 2015 0:04

Magma Sacré a écrit:
Tito33 a écrit:Vrai, mais je doute que ça permettre vraiment à Vegeta de devenir plus fort que Goku. A ce stade, il est toujours trop obsédé par être le numéro 1 pour l'être vraiment. Il va falloir qu'il travaille la dessus.

Être moins désireux de devenir le numéro 1 pour pouvoir devenir le numéro 1 ? C'est pas un peu paradoxal ? :P

Etre désireux c'est une chose, être obsédé et ne penser qu'a cela en est une autre. A chaque épisode on retrouve Vegeta, prostré au fin fond de la nature, en train de penser à devenir le numéro 1, en train d'exprimer sa jalousie envers Goku. C'est limite pathétique.

Il faut qu'il prenne des vacances.
-anonyme-

Messagepar cooler2333 le Lun Oct 26, 2015 1:30

Je l'ai trouvé cool cet épisode. :)
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Magma Sacré le Lun Oct 26, 2015 1:30

Je vois pas d'obsession, ou plutôt, j'en vois plus. À partir du moment où Vegeta reconnaît la supériorité de Goku à la toute fin de la saga Buu, je pense qu'il s'est libéré de cette obsession. Aujourd'hui j'ai l'impression que sa rivalité avec Goku est saine, il n'est plus dans l'optique de le surpasser à tout prix pour pouvoir l'écraser, il le considère comme son ami et cette rivalité constitue probablement la seule façon qu'il a d'exprimer son amitié pour Goku. Donc à mon avis cette volonté de le surpasser est désormais un prétexte pour "vivre son amitié avec Goku" (dit comme ça, ça fait naze mais j'ai pas trouvé de meilleure manière de l'exprimer) car il est encore trop fier pour exprimer cette amitié de la même façon que le font les autres membres de la Z-team.
Magma Sacré

Messagepar Veguito le Lun Oct 26, 2015 1:42

"Il me tape sur les nerfs, mais j'ai besoin de lui pour devenir plus fort."

Réplique très classe de Fukkatsu no F.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Magma Sacré le Lun Oct 26, 2015 2:06

Où tu veux en venir ?
Magma Sacré

Messagepar -anonyme- le Lun Oct 26, 2015 2:23

Magma Sacré a écrit:Je vois pas d'obsession, ou plutôt, j'en vois plus. À partir du moment où Vegeta reconnaît la supériorité de Goku à la toute fin de la saga Buu, je pense qu'il s'est libéré de cette obsession. Aujourd'hui j'ai l'impression que sa rivalité avec Goku est saine, il n'est plus dans l'optique de le surpasser à tout prix pour pouvoir l'écraser, il le considère comme son ami et cette rivalité constitue probablement la seule façon qu'il a d'exprimer son amitié pour Goku. Donc à mon avis cette volonté de le surpasser est désormais un prétexte pour "vivre son amitié avec Goku" (dit comme ça, ça fait naze mais j'ai pas trouvé de meilleure manière de l'exprimer) car il est encore trop fier pour exprimer cette amitié de la même façon que le font les autres membres de la Z-team.

MM je sais pas à voir. Mais ça devient lassant de le voir à chaque épisode tout seul en trin de brailler sur Goku. C'est bon on a compris, une fois ça suffit. Whis va nous le calmer un peu lol.
-anonyme-

Messagepar Anathyn le Lun Oct 26, 2015 4:24

Excellent épisode, et j'ai enfin bien rigolé dans Dragon Ball Super ! De plus j'ai noté de très bon dessins.
Anathyn

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées