par Antarka le Mar Oct 27, 2015 12:35
J adore, j'adore, j'adore !!!
Qu est ce que c est beau dejà, et qu est ce que c est intéressant aussi !
Le cas Radditz : perso j imagine pas qu il soit un mec bien, j imagine qu il est "raisonnable", et qu il utilise sa tête, je vais hypotheser sur l'u13 :
Vegeta est un excellent guerrier mais on sait rien de ses qualités de dirigeant politique. Rien ne dit que son univers n ait pas la nostalgie des démons du froid devant un gestionnaire incapable, que ça soit pas le chaos dans l univers, et que Vegeta en ait quelque chose à fiche, preferant augmenter sa propre puissance.
Kakarotto est fou et instable.
Nappa est insignifiant.
La solidarité Saiyanne n est qu un principe, la race étant condamnée à s eteindre (quoi que Radditz a vu que ceux de l u18 avaient réussi à se reproduire sur Terre). Une fois ces 4 disparus, que deviendra t'il de l univers 13 ?
Bref, Radditz doit penser, certainement à raison, que l univers se porterait mieux s il était à sa tête,ce qui n a aucune chance d arriver vu que les Saiyens ne respectent que la force, enfin impossible jusqu'a ce que le vieux Kaioshin arrive. Si Radditz obtient une puissance comparable à Gohan de l u18, il pourrait tuer son Vegeta, soumettre Nappa et Kakarotto et enfin devenir un meilleur dirigeant.
J espère que le vieux Kaioshin acceptera, choisissant la voie du moindre mal.
Le cas Babidi : il recrute même dans le public, ça me surprend, il doit prévoir une bataille de masse. Agreablement surpris, me demande quand est ce que les omnipotents du tournoi (Gast, Vegetto) vont faire tilt.
Et je me prend à imaginer un "mystic majin Radditz" la, le Saiyen se faisant reveler le potentiel PUIS controler par Babidi à son insu. Ça donnerait un combattant puissant au sorcier.
Qu est ce que ça fait plaisir de lire du bon Dragon Ball, ça change de DBS.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.