Hello everybody!
Aujourd'hui, en ce temps très orageux chez moi, je reprends la fiction ! J'espère que certains la liront encore ! En cadeau, un bonus ! Vous êtes content, hein ? Hein ?
Bonus : Le retour de la fiction"Bonjour à vous, mes chers personnages ! Aujourd'hui, je vous annonce que la fiction "Perfection" reprends !
- Je vais évidemment me faire défoncer, c'est mon rôle... s'exprima Yamcha, très triste car il allait souffrir, connaissant l'auteur.
- Tu peux parler ! Moi, c'est pire que toi, faut toujours que je sois malchanceux ! se lamenta Krilin.
- Moi, si je meurs, ce sera sans douleur, est-ce clair ?! cria TenShinHan.
- Piccolo Dai Dai, Piccolo Dai Dai, Piccolo Dai Dai Dai Dai Dai." se réconforta la personne du même nom.
Et soudain, une musique terrifiante venait de commencer. Suivi d'une grosse explosion, qui fit envoler Yamcha et envoya Krilin dans un rocher ! Avouez que l'auteur est gentil de leur faire subir ça, c'est pas à tout le monde que cela arrive
"C'est pas juste. dirent les deux personnes, chacune pleurant en silence.
- Grrr...
- Oups, je n'avais pas prévu ça..." dit l'auteur légèrement troublé.
En effet, c'était un Gohan, plus que furieux et en Super Sayan 2 qui était à l'ancien emplacement de l'explosion. Tout le monde (sauf l'auteur) étaient content. Mais quand Gohan envoya des kikohas sur eux, ils devinrent tout blancs, apeurés.
"Hé, l'auteur ! Pourquoi tu m'obliges à me transformer en sorte de Végéta ?
Et cette fois, ce fut une muisque romantique que tout le monde purent entendre. Avec des petits oiseaux qui tournaient devant une personne qui était obligé de se retenir de détruire l'auteur et qui était habillé d'une robe de mariée : Végéta !
"Hé l'auteur ! Enlève moi ça immédiatement ! C'est horrible !
- Comme tu voudras..."
Et Végéta était dorénavant en caleçon. Il devint plutôt rouge...
"Enfoirééééééééééééééééééé ! cria le Prince des Sayans avant d'envoyer un Final Flash sur l'auteur, et de partir à la Capsule Corporation se prendre des habits. Sauf qu'il vit quelqu'un et devint furieux. Cell était à quelques dizaines de mètre de lui.
"Tiens tiens... Le prince des Sayans en caleçon, je suis mort de rire !
- POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! dit Végéta en passant en... Super Sexy de niveau 2 !"
Tout le monde étaient mort de rire, y compris les deux malchanceux.
"..."
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand avez-vous pensé ?

Sinon, je ne donne plus d'horaires, j'écrirais quand j'en aurais envie ! Et étant à l'Internat la semaine, ce sera le wee-kend que j'en posterais, automatiquement.
(PS : Y'en aura au moins deux par mois, je vous rassure

)