Tenshirock {l Wrote}:Non mais si Fo, c'est Hendrix, je sais pas comment tu en es arrivée à voir Charlot , franchement ...
Avec mes yeux, si si !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Je dirais dans les trois mètres de long. Oui, sinon, il n'y a pas de doutes à avoir, c'est Hendrix. Les grattes électriques et le matériel de scène rock n'ont pas trop de rapport avec Charlot. Ça n'empêche pas que la vision de Foenidis est intéressante de part son originalité.
Non mais quand même ! Si c'était un artiste de rap, je dis pas (m'en fous totalement du rap, j'aime pas), mais une légende du rock !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"