Bushido a écrit:Non mais il y a pas besoin d'être modérateur ou attendre leur arrivée pour arrêter un HS... Ils ont autre chose à foutre quand même !
Ce n'est pas ça le problème, c'est qu'il se prend pour le ''modo'' de temps à autre...
Bushido a écrit:Non mais il y a pas besoin d'être modérateur ou attendre leur arrivée pour arrêter un HS... Ils ont autre chose à foutre quand même !
cooler2333 a écrit:on a compris que c'était HS.
cooler2333 a écrit:Ce n'est pas moi qui ai parlé de Barduck le premier.
Kisuke a écrit:Personnellement j'ai adoré les trois derniers épisodes, à savoir les épisodes 15, 16 et 17, car ils sont drôles et surtout ils sont inédits. En fait, je pense que la plupart ont été déçus de la saga Battle of Gods notamment parce que, en raison du film sorti en 2013, il n'y avait strictement aucune surprise et on savait déjà à l'avance ce qu'il allait se passer, et ces trois derniers épisodes ont enfin permis d'apporter un peu de sang neuf et de se détendre avant de passer aux choses sérieuses, à savoir la saga Fukkatsu no F. Les épisodes 15, 16 et 17 font ainsi office d'interlude entre les deux sagas et, pour ma part, le pari est totalement réussi. Donc les gens qui ont volontairement zappé ces épisodes je pense que vous ratez quelque chose. C'est également pour cette raison que j'ai aimé les épisodes 1 et 2 : parce qu'ils sont inédits par rapport au film de 2013 susvisé. De ce fait, moi je dis vivement l'interlude entre les sagas Fukkatsu no F et du Sixième Univers pour retrouver de l'originalité car là on va se (re)taper du Fukkatsu no F resucée pendant encore quinzaine d'épisodes.J'espère au moins voir un peu de l'inédit par rapport au film de 2015, notamment, par exemple, Freezer qui passerait en revue toutes ses transformations avant d'arriver à sa forme finale (un peu comme Goku qui fait la démonstration de son panel de transformations à Babidi et Beerus), voire même espérer qu'il se batte sous sa forme "taureau" et "alien" (de la même façon que Goku s'est battu en Super Saiyan 1 et 2 contre Beerus dans la série mais pas dans le film), mais peu de chances que ça arrive malheureusement.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Batroux a écrit:Kisuke a écrit:Personnellement j'ai adoré les trois derniers épisodes, à savoir les épisodes 15, 16 et 17, car ils sont drôles et surtout ils sont inédits. En fait, je pense que la plupart ont été déçus de la saga Battle of Gods notamment parce que, en raison du film sorti en 2013, il n'y avait strictement aucune surprise et on savait déjà à l'avance ce qu'il allait se passer, et ces trois derniers épisodes ont enfin permis d'apporter un peu de sang neuf et de se détendre avant de passer aux choses sérieuses, à savoir la saga Fukkatsu no F. Les épisodes 15, 16 et 17 font ainsi office d'interlude entre les deux sagas et, pour ma part, le pari est totalement réussi. Donc les gens qui ont volontairement zappé ces épisodes je pense que vous ratez quelque chose. C'est également pour cette raison que j'ai aimé les épisodes 1 et 2 : parce qu'ils sont inédits par rapport au film de 2013 susvisé. De ce fait, moi je dis vivement l'interlude entre les sagas Fukkatsu no F et du Sixième Univers pour retrouver de l'originalité car là on va se (re)taper du Fukkatsu no F resucée pendant encore quinzaine d'épisodes.J'espère au moins voir un peu de l'inédit par rapport au film de 2015, notamment, par exemple, Freezer qui passerait en revue toutes ses transformations avant d'arriver à sa forme finale (un peu comme Goku qui fait la démonstration de son panel de transformations à Babidi et Beerus), voire même espérer qu'il se batte sous sa forme "taureau" et "alien" (de la même façon que Goku s'est battu en Super Saiyan 1 et 2 contre Beerus dans la série mais pas dans le film), mais peu de chances que ça arrive malheureusement.
Et parce que c'est aussi beaucoup de la merde.
Lenidem a écrit:Je ne veux pas en rajouter, mais si l'intérêt majeur de ces épisodes, c'est d'être inédits, ça en dit long, en effet. "Regardez! Ça, au moins, on l'avait pas encore vu!!" Certes... mais bon...
Foenidis a écrit:Drôles ? Vraiment ?
Ennuyeux est le terme qui convient mieux de mon point de vue, enfin au moins pour le 15, je n'ai pas regardé les deux autres. Encore une fois, cet épisode est clairement destiné à un public trèèèès jeune, enfants de moins de dix ans.
Foenidis a écrit:Attention, le texte qui suit révèle des éléments majeurs de l'intrigue de l'épisode 15 :Spoiler
Morte de rire, vraiment.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités