Topels a écrit:cooler2333 a écrit:Topels a écrit:Alors, je pense que tu a confondu la mere de bulma et Lunch

la maman de Bulma ne se transforme pas en eternuant.
Ensuite, ta fanfic est pas super bien mise en page, essaye de faire gaffe
Sinon, il y a de l'idée, même si ce n'est pas super bien exploiter ^^
Pour les fautes, je ne suis pas le meilleur pour les remarquers, je laisse donc le soins aux autres de le faire

Lol, en même temps, c'est une ancienne fic que j'ai ensuite poursuivie (meilleure mise en page) et que je compte bien poursuivre encore...Les premiers chapitres datent de plusieurs années, si tu veux savoir.^^ Les derniers, de quelques années aussi, mais moins.^^ Et les nouveaux seront donc de l'époque actuelle.
Je vais corriger l'erreur pour la mère de Bulma et Lunch lol!
J'espère que tu continueras à la lire quand même.^^
EDIT : J'ai un peu corrigé cela haha.
Mon conseil aurait été de tout reprendre a 0, mais je comprend que ça puisse décourager x))
Franchement y a du super potentiel, mais faut rebosser tout ça
Lol, merci! En même temps, peut-être qu'après ça te plaira mieux aussi, qui sait?
La mise en page est différente par la suite, mais t'auras encore quelques chapitres pas très bien mis en page comme ça durant quelques temps.^^
Enfin, j'espère que tu liras tout de même, on ne sait jamais. Ca te plaira peut-être plus.
EDIT DU 12/01/2016 : Hello tout le monde, voici le chapitre 3 :
Chapitre trois : Le départ.
« Krillin ? C’est Bulma. Tout est en ordre et nous pouvons partir. Rejoins moi dans ma maison avec Sangohan. Nous partirons dès que vous serez arrivés. A tout à l’heure. » Sur ces mots, elle raccrocha, ne laissant pas, une fois de plus, l’occasion à Krillin de répondre quoi que ce soit.
La nouvelle apprise, Krillin partit avec son petit sac sur le dos rejoindre Sangohan qui était au chevet de son père, à l’hôpital. En volant, il ne mit qu’une dizaine de minutes à parcourir la distance qui séparait l’endroit d’où il se trouvait de l’hôpital. Sangoku était allongé dans son lit et sa femme Chichi était, tout comme Sangohan, à son chevet. Cette dernière n’était d’ailleurs pas encore au courant du départ prochain de son fils vers une planète inconnue. Krillin annonça alors la nouvelle : « Sangohan, je viens d’avoir Bulma au téléphone. Elle nous attend. Tout est prêt. Nous allons pouvoir partir.
Chichi. – Partir où ?
Krillin. – Euh… Il ne t’a rien dit… ?
Sangohan, gêné. – Je n’ai pas encore eu l’occasion de lui en parler.
Chichi. – Me parler de quoi ? Où est-ce que tu veux amener mon fils Krillin ? Attention, je te préviens qu’il ne partira nul part si je ne sais pas où vous allez ! Tu vas me répondre oui !! !
Krillin, apeuré. – Euh… Euh…
Sangohan. – Nous devons aller sur Namek pour récupérer les boules de cristal afin de redonner la vie à nos amis.
Chichi. – Sur Namek… ? Sur Namek !? Sur Namek ! Ce n’est pas la planète de l’homme vert qui t’a enlevé pendant un an ?
Krillin. – Si, si… c’est ça…
Chichi. – Il en est hors de question ! Tu n’iras pas là-bas Sangohan ! Si ça se trouve il y a plein de monstres comme lui.
Krillin. – Ne t’inquiète pas Chichi il y a…
Chichi. – Toi tu te tais !! ! Tu essaies déjà de m’enlever mon bébé et de l’emmener dans des endroits dangereux, tu ne crois pas que je vais t’écouter !!
Sangoku. – Chichi, les nameks sont des gens pacifistes. Ils ne se battent pas. Et ils vont juste là-bas pour retrouver les boules de cristal et ensuite ils reviennent.
Chichi. – Krillin peut très bien y aller tout seul alors ! Ca m’est égal qu’il meure ! Mais Sangohan n’ira pas !
Krillin. – merci…
Sangohan. – Maman, j’irai là-bas ! Piccolo s’est sacrifié pour moi ! Je dois aller les chercher !
Chichi. – Il en est…
Sangoku. – Chichi, laisse le y aller.
Chichi. – Mais Sangoku… et s’il mourrait ?
Sangohan. – Il ne m’arrivera rien.
Chichi. – Très bien alors, mais je viens avec vous.
Krillin. – Hein !?
Chichi. – Ca te pose un problème !?
Krillin. –Euh… non, non…
Chichi. – Très bien. Je retourne faire mes bagages et on y va. Sangohan, tu viens avec moi pour préparer les tiennes.
Sangohan. – Elles sont déjà prêtes.
Chichi. – Vous aviez déjà tout prévu sans rien me dire. Très bien. Je vais faire mes valises et je vous rejoins là-bas. Je vous préviens ! Vous n’avez pas intérêt à partir sans moi !
Sangohan. – Oui maman… »
Sur ces mots, Chichi, Sangohan et Krillin dirent au revoir à Sangoku et partirent, Chichi d’un côté, Sangohan et Krillin de l’autre.
Dans les airs, Sangohan lança à Krillin : « Vite, dépêchons-nous. Il faut que nous partions avant que ma mère arrive.
- De quoi !? Tu veux partir sans elle !
- Oui. On aura déjà bulma qui risque de nous freiner, avec ma mère, ce sera encore pire.
- Oui, tu as raison. Dépêchons-nous alors, mais ta mère nous tuera à notre retour ! »
Sur ces mots, ils amplifièrent la rapidité de leur vol. En cinq minutes à peine, ils arrivèrent chez Bulma qui était en train de mettre ses valises dans le vaisseau spatial. Après s’être salués et avoir mis dans l’appareil chacune de leurs affaires, Bulma leur raconta l’étrange venue d’un homme et d’une femme qui avaient tenu à voir, par passion disaient-ils, le vaisseau spatial dont elle leur avait au préalable parlé, mais qui n’avaient posé aucune question. Krillin et sangohan ne s’en inquiétèrent pas plus que cela, même s’ils furent d’accord sur la bizarrerie de la chose. Une fois les aux revoirs faits, ils montèrent tous trois à bord du vaisseau sans dire à Bulma l’intention qu’avait Chichi de venir avec eux.
C-17 et C-18, quant à eux, étaient toujours cachés et n’avaient pas été aperçus. Bulma prononça quelques mots en Namek. La porte se ferma et l’engin décolla.
Le voyage allait commencer.
Edit Joka : Les doubles-posts ne sont autorisés que dans le cas où deux chapitres se suivent. Merci de lire ce paragraphe qui explicite la procédure à suivre pour les éviter.