Mais je sais qu'au fond de son (satan) petit coeur, Piccolo-san m'aime plus que tout ^__^
*se prends une mandale bien sentie du namek*
San999 a écrit:Félicitations Tinky! Digne héritière d'RMR. Je suis en train de t'imaginer avec une pause classe, un sourire de guerrière plein d'espoir en l'avenir, avec en transparence le portrait de RMR dans le ciel.
RMR a écrit:Félicitations à Tinky Dan Dan pour sa promotion au rang d'administratrice !
Foenidis a écrit:Oh purée, une fille aux commandes !
Je plaisante, bien entendu... ^^
Félicitations ! ... et bon courage pour tout ce que ça implique.
San999 a écrit:Félicitations Tinky! Digne héritière d'RMR. Je suis en train de t'imaginer avec une pause classe, un sourire de guerrière plein d'espoir en l'avenir, avec en transparence le portrait de RMR dans le ciel.
goget a écrit:Et félicitation pour être devenue administratrice le jour de tes 18 ans ^^
Comme quoi, les coïncidences...
Bushido a écrit:Bravo pour cette montée en grade, Tinky ! C'est Many qui va être vert de rage...Quoi que non même pas en fait.![]()
Je te souhaite bon courage pour la suite ! Et vive l'union sacrée, évidemment.
niicfromlozane a écrit:GG Princesse !!
RMR a écrit:San999 a écrit:Félicitations Tinky! Digne héritière d'RMR. Je suis en train de t'imaginer avec une pause classe, un sourire de guerrière plein d'espoir en l'avenir, avec en transparence le portrait de RMR dans le ciel.
Paix à mon âme...
Hein, quoi ?!?!?!
Ginji a écrit:Gg à toi. Je t'ai soutenu pour ta nomination en tant que modo et admin', c'est un peu ma victoire aussi ..
...
![]()
Bref, c'est mérité pour tout le boulot depuis des années sur le forum. A toi maintenant de dépasser le maître, tu as toutes les cartes à présent ! o/
Evidemment, tout montage "passage de flambeau" est encouragé. Ca me donnerait presque envie d'en faire un concours.Spoiler
Teen_Gohan_757 a écrit:Et bien ! Que de chemin parcouru depuis Dan Dan Kokoro pourfendant sans ménagement les haters de GT ! Te voilà donc admin de l'US, quelle réussite![]()
Gloire à Tinky-sama \ o /
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités