niicfromlozane a écrit:Donc : j'invite tout le monde à suivre l'excellent raisonnement de Davebond et donc à voter pour moi.
Et bien je suis mon raisonnement jusqu'au bout et donc, tu as ma voix pour être maire, Niic !
Bon j'avoue que je suis un peu largué dans tout ce qui a été dit (il s'en ai dit des choses en 8h de taf lol) mais de ce que j'ai pu lire, tu me sembles être de notre côté donc : feu !
Au passage et je le répète : je suis tout à fait open pour être sondé et il
FAUT que je le sois pour que tous les villageois puissent s'appuyer sur une voix "sûre" !
MAIS !
Je maintiens qu'en premier lieu, il faille d'abord sonder notre futur maire et j'ai déjà expliqué les raisons ! Je vais même en rajouter :
1 : il aura une double voix très importante au conseil, c'est une priorité que de savoir si on peut avoir confiance en lui ou pas
2 : les loups ne peuvent pas m'attaquer donc je suis peinard
3 : je suis villageois
(mais ça je suis le seul à le savoir lol) et donc je sais qu'on perd une sonde pour rien mais bon, elle est nécessaire pour que les villageois aient confiance en quelqu'un
4 : si on sonde le maire et que c'est un loup, va bien falloir que quelqu'un prenne sa place non ? On reprend donc le risque de mettre un autre loup à la place ?
C'est vraiment super simple et je comprend pas pourquoi personne n'a rebondi sur ce que j'ai dit (ou alors j'ai pas vu)
On sonde le maire --> c'est un loup : on le tue ! Derrière vous me sondez moi ou l'autre maire
On sonde le maire --> c'est un innocent : vous me sondez en suivant grâce au rebooteux et voilà comment avoir une voix indestructible + la voix du maire surprotégée (salvateur + sorcière).
On aura un avantage certain en la jouant comme ça non ?