Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Cavaren le Mer Nov 04, 2015 19:50

? Il suffit de sonder niic pour savoir s'il est avec nous on non ? Je ne vois pas ce que tu veux dire. Explique toi.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar RMR le Mer Nov 04, 2015 19:51

Cavaren a écrit:si on compte les voix, tu en as 2

En plus du pouvoir de faire tomber deux têtes en conseil un jour de mon choix ? Écoutez, proposé si gentiment, je veux bien. Image

Davebond 00S a écrit:Même si en fait ça change rien à ma logique de sonder le maire puis moi-même lol

Comme je dis, le mauvais scénario est à 5% de probabilité, je pense que ça se tente.

Omurah a écrit:Pourquoi tu veux te sonder si tu es innocent ?

Pour qu'on ait une preuve de celle-ci.

Et sauf erreur de ma part, le barbier est tout aussi impuissant que les autres contre le tavernier, tant qu'on n'a pas fait sauter son immunité.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 04, 2015 19:56

omurah a écrit:Pourquoi tu veux te sonder si tu es innocent ?
Tant qu'on a le barbier (facteur que j'avais négligé dans la partie précédente) tu es aussi inoffensif qu'un agneau.
Moi de même, même en étant loup, mon rôle ne peut pas servir à autre chose qu'aider les villageois.
Les autres rôles publics sont déjà plus tendus.

... T'as pas lu mes posts Omurah ou quoi ? -_-

Car me faire sonder mettrait en lumière mon innocence !
Si j'étais un villageois sans rôle public, on s'en foutrait, mais là je suis le tavernier ! Celui qui ne peut pas se faire bouffer par les loups !
C'est super costaud comme argument quand même non ?

Bon après c'est sûr y'a le barbier, mais s'il fini par me scalper, on aura tout de suite compris pourquoi !
Spoiler
C'est parce qu'il aura été vexé par mon argumentaire sur le pourquoi je n'ai pas voté pour lui pour le rôle de maire :lol:

EDIT : devancé par RMR
Davebond 00S

Messagepar Cavaren le Mer Nov 04, 2015 20:03

Par conséquent qui vais je sonder ? Le tavernier ou Josh, ce dernier à l'air de préféré sonder le tavernier ce qui est suspect mais après tout le tavernier à une immunité gênante. Sinon le fait que tu a deux voix c'est ce que j'ai cru en lisant ceci : "Le juge Bègue => Peut ordonner un double vote à n'importe quel moment des journées." j'ai pensé que c'était deux voix. J'ai mal compris je crois. Bref l'important et de choisir entre sonder le tavernier ou Josh ou quelqu'un d'autre (niic va être sondé dans une ou deux heures, j'attends au cas où que quelqu'un veut rajouter quelque chose à ce propos.) Je propose de faire ça sous forme de vote.

Je vote le tavernier qui je pense et innocent et cela le prouverait. Même si on a le barbier au cas où, ce serait mieux d'éviter de commettre un meurtre si au final c'est un villageois ou pire un amoureux d'un autre villageois. A vous de voter ! :wink:
Cavaren

Messagepar goget le Mer Nov 04, 2015 20:06

Bon, en fait, je préfère ne pas voter. Parce que si c'est un loup, on va m'accuser d'être complice...
goget

Messagepar Mystic_Joh le Mer Nov 04, 2015 20:08

Heuuu non, je n'ai pas dit que tu devais sonder le tavernier à ma place, mais qu'il faut utiliser ton pouvoir sur le futur maire ( donc niic ou moi ) puis la deuxieme sur le tavernier.
Mystic_Joh

Messagepar Cavaren le Mer Nov 04, 2015 20:11

C'est ce que j'ai cru comprendre car au moment où tu as dit le tavernier, j'avais clairement dit que j'allais sonder niic par conséquent c'était le tavernier ou toi. Et tu as dit le tavernier à ce moment. Sinon quel est ton vote ? Et goget comment pourrais t'on t'accuser d'être complice !? Tu ne seras pas le seul à voter et avec un argument les deux choix sont valides.
Cavaren

Messagepar goget le Mer Nov 04, 2015 20:14

Regarde mes précédentes parties et la réponse va fleurir dans ton esprit tel une rose au printemps... :mrgreen:
Dernière édition par goget le Mer Nov 04, 2015 20:14, édité 1 fois.
goget

Messagepar Batroux le Mer Nov 04, 2015 20:14

Cavaren a écrit:Par conséquent qui vais je sonder ? Le tavernier ou Josh, ce dernier à l'air de préféré sonder le tavernier ce qui est suspect mais après tout le tavernier à une immunité gênante. Sinon le fait que tu a deux voix c'est ce que j'ai cru en lisant ceci : "Le juge Bègue => Peut ordonner un double vote à n'importe quel moment des journées." j'ai pensé que c'était deux voix. J'ai mal compris je crois. Bref l'important et de choisir entre sonder le tavernier ou Josh ou quelqu'un d'autre (niic va être sondé dans une ou deux heures, j'attends au cas où que quelqu'un veut rajouter quelque chose à ce propos.) Je propose de faire ça sous forme de vote.

Je vote le tavernier qui je pense et innocent et cela le prouverait. Même si on a le barbier au cas où, ce serait mieux d'éviter de commettre un meurtre si au final c'est un villageois ou pire un amoureux d'un autre villageois. A vous de voter ! :wink:

Bon moi, je fais des efforts (si si je vous jure. Je suis en plein sevrage de Nicotine et j'essaye de pas trop poster, parce que vous m'énervez tous, ou presque, et que c'est pas tout le temps rationnel) mais je pense me faire le représentant de tous en disant: CAVAREN FAIS UN EFFORT ET EXPRIME TOI CLAIREMENT ON COMPREND RIEN A CE QUE TU ECRIS !

Un coup c'est: "OUi faut sonder le futur maire pour pas coller un Loup à la mairie."
Un autre c'est: "Oui faut sonder RMR, parce qu'il compte X10 (il maîtrise le Kaioken)
Après on a un: "Mais c'est vrai que Mystic Joh, surnommé Josh pour l'occasion, a l'air suspect car il veut qu'on sonde le tavernier."
Pour finir par un: "On va sonder le Tavernier car le gars qui me paraît suspect m'a convaincu que le Tavernier était encore plus suspect/"

Alors moi, et ça n'engage que moi, Sonder le Tavernier, vu vos arguments, oui mais pas en pôle position. Le Tavernier est déjà Tavernier. Son but est ne pas perdre son immunité, donc de se rendre innocent jusqu'à un certain moment du jeu (dans l'éventualité où il est loup)
Le futur maire qu'il soit LOUP ou INNOCENT n'est pas encore maire, c'est lui qu'il FAUT SONDER D'ABORD ! (que ce soit niic ou MJ). Car lui son but c'est de dézinguer du villageois (s'il est loup).

Bref, réfléchissez un peu et exprimez vous clairement. Essayez au moins.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Mer Nov 04, 2015 20:22

Je suis d'accord avec Batroux, Cavaren est suspect, c'est lui qu'il faut sonder !!!

*RMR tentant de faire déprimer Batroux.*
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Cavaren le Mer Nov 04, 2015 20:39

Désolé mais comme je postait un peu trop et comme les réponses changeaient au final mes décisions changent tout le temps pour diverses raisons. Sinon je n'ai pas dit qu'il fallait sonder rmr, je n'ai parlé de lui que pour dire de sonder peut être Josh.
Le Tavernier ne me paraît pas vraiment suspect mais c'est pour s'assurer qu'il soit bien innocent à 100% car il est tout de même immunisé aux loups ! Je pense que jusque là vous comprenez. Et je vais bel et bien sonder le niic d'abord afin de le rendre maire s'il est innocent, après je parlait du deuxième sondé.

Tu as tout à fait raison mes propos ne sont pas claire et je ferais mieux de moins poster car au final cela embrouille tout le monde. Désolé. :oops:

Pour être clair :

1) Je sonde niic dans une heure, si quelqu'un veut rajouter quelque chose à ce propos il lui reste une heure. Si niic est loup, je le dénonce et il meurt. Si il est du coté du village je le dit et il devient maire. S'il est tueur je le dénonce sauf si vous avez une meilleure idée.

2) Je sonde Josh ou le tavernier. Si niic est un loup je sonde Josh pour le rendre maire s'il est innocent. Dans le cas contraire cela feras 2 loups en moins.

A présent il y a 2 choix à faire. 1) Si je découvre que quelqu'un est tueur à gage ou flûtiste, je le dénonce ou je dois cacher son rôle ? Après tout ils ne sont pas totalement nos ennemis et l'ennemi de mon ennemi et mon ami. Même si personnellement je serais plutôt pour le tuer.
2) Cela dépendra aussi de niic mais si niic est innocent, je sonde le tavernier ou l'autre candidat à la mairie ?

J'espère que j'ai été clair cette fois ci. Si vous ne comprenez pas je tenterais de vous expliquer en petit résumer.
Dernière édition par Cavaren le Mer Nov 04, 2015 20:48, édité 1 fois.
Cavaren

Messagepar goget le Mer Nov 04, 2015 20:47

Non !

S'il est chasseur, ne le dis pas. Si tu le dis, les loups ne prendront pas le courage de le tuer et le laisseront en dernier pour le tuer avec les votes.
goget

Messagepar Cavaren le Mer Nov 04, 2015 20:50

J'ai corrigé, j'avais mis "chasseur de prime", je voulais dire le tueur.
Cavaren

Messagepar goget le Mer Nov 04, 2015 20:57

Cavaren, après le maire, je pense qu'il serait préférable de ne pas sonder le tavernier. Le barbier sera quand même là si c'est un loup
goget

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 04, 2015 20:59

après le maire, je pense qu'il serait préférable de ne pas sonder le tavernier

Je demande des explications.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires