par niicfromlozane le Mer Nov 04, 2015 23:18
Non, mais t'es sérieux ?
Tu m'agresses jour 1 comme à chaque partie sans aucune information, ni autre argument valable que "j'ai l'impression que", en adoptant EXACTEMENT la même position qui t'a déjà envoyé dans le mur SIX FOIS et tu oses dire que ce que je fais est du non-sense ?
Tu expliques que MJ est innocent alors que t'en sais rien, hein. Mais genre : RIEN.
Tu veux pas que Cavaren dise mon rôle, mais tu veux qu il dise "si ça vaut la peine de me protéger" ? Et c'est MOI qui suis incohérent ?
Tout ce que tu fais, mec, c'est cliver entre toi et moi de manière complètement inutile et improductive. Pourir une première journée à ce point-là, en te focalisant sur moi comme un dingue, c'est contre-productif, parce que le but, là, c'est de faire parler TOUT LE MONDE, en espérant qu'un loup va faire une erreur que la suite des événements rendra manifeste. Pas juste s'acharner sur niic sur la base d'un vieux feeling à omurah, qui d'ailleurs se plante à chaque fois.
Mec, t'as déjà le bout de la queue qui brûle. Si encore une fois t'es pas loup, va falloir sérieusement penser à changer de stratégie, tu sais, parce que tu joues comme si t'en étais un.